40 balais !!

Publié le par vava

Billet d'absence au blog : motif : beaucoup de monde à la maison pour fêter mon anniversaire. j'espère vivement que mes lectrices et lecteurs ne m'en voudront pas.


J'ai donc fêté mes 40 ans avec un peu d'anticipation samedi. 
En fait, comme disent les enfants pour me faire râler, je suis encore jeune 24 h, la vraie date étant demain! Donc.... comme une jeune.... aujourd'hui je vais donc me larver dans les canapés, regarder la télé, écouter de la musique, peut-être un peu broder... 
et demain comme je serai "vieille" je me mettrai à la préparation de l'arrivée des quelques membres de ma famille qui viennent souffler les bougies avec moi !!!
Je plaisante car vraiment mes 40 ans ne me posent aucun problème, les nombreuses personnes présentes ce week-end sont là pour le témoigner, pas de blues spécial mais du plaisir d'avoir les proches autour de soi.

Fortement gâtée, certains ont voulu faire un cadeau à la brodeus, voici entre autres des cadeaux reçus ce week-end.

Natty m'avait déjà fortement gâtée avec la boite que je vous montrais dernièrement mais elle a voulu y ajouter deux grilles.

lutin-noel-tra-la-la.jpg

et encore une autre

un-poitn-c---.jpg


Deux grilles de Noël, c'est mon péché mignon, j'essaie de me soigner mais c'est dur, je brode surtout Noël.

et c'était sans parler de la carte faite tout spécialement :

40-balais.jpg


Bref que du bonheur.

Merci aussi aux nombreux visiteurs qui m'ont laissé un petit message sympathique pour mon anniversaire. Une grosse bouffée d'amour et de gentillesse pour entamer une nouvelle dizaine !

Bonne journée

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Ce sont de super cadeaux!! Le genre qu'aime les brodeuses et la carte est très réussie, un grand bravo à ton amie!! Bon et heureux anniversaire (un chouilla à l'avance ;-) ) et n'oublie pas de faire un voeu au moment de souffler tes bougies!!
Répondre
R
trés bon anniversaire et reste comme tu es , tu as l'air pétillante et bonne vivante. biz (ma vieille , je rigole .....)
Répondre