Snif, snif !!!

Publié le par vava

Je pleure !!!

La maison est toute vide, après deux week-ends de réjouissance pour mes 40 ans, la maison est toute vide, j'ai retrouvé ce week-end ma famille, après les copains le week-end précédent. Quel plaisir, presque tout le monde avait répondu présent et mon frère qui avait décliné l'invitation avec sa femme, a débarqué au TGV de vendredi 11.30, le tout soigneusement concocté avec Yannick pour me faire la surprise. Des larmes, encore des larmes !!!!
J'ai été encore fort gâtée, mais il va falloir que ça se calme car je vais finir par y prendre trop goût !

compo-40-ans.jpg
Quelques photos sur le blog de marie ma fille
http://scrapagogo.over-blog.org/

Un grand merci à mon mari yannick qui a tout mené de main de maître pendant ces week-ends, surtout en cuisine, toujours de bonne humeur, jamais stressé même avec la maison qui ressemblait à une ruche, 1000 bisous et encore merci !

Sinon, avant et après avoir pleuré d'émotions, j'ai versé de vraies larmes ...et de rage cette fois. Vous vous rappelez mon ouvrage fini le 13 janvier (voir plus bas dans le blog) le Garden pleasures, et bien il a filé à la poubelle par inadvertance, suite aux courses faites avec les filles; je l'avais pris avec moi pour trouver un tissu style patch coordonné... et vlan en rentrant, déballage des achats, poubellage des papiers et des sacs... et "perdage" de la broderie ! J'ai tout retourné mon atelier, pas moyen de remettre la main dessus.J'ai, rien que d'écrire cet article, une boule sur le ventre tellement cela me dépite ! Peut-être que j'aurai le courage de la refaire... mais sur le coup de la déception, ça ne sera pas pour tout de suite !

Larmes de joie, larmes de rage ....

Bonne soirée à tout le monde

valérie

Commenter cet article

T
Philosophons: théorie de l'acte manqué de Freud: ton anniversaire était plus important que ta broderie donc tes proches que tes croix.'est dommage mais ce n'est pas grave.Tu as déjà fait de si belles choses qui t'entourent.
Répondre
B
moi aussi je n'ai rien retrouvé, il ne faut plus chercher , tu le retrouveras à un moment où tu ne t'y attendrras pas.
Nous attendons maintenant les 20 ans de mariage.
Bisous A+
Répondre
S
Que de bons moments! Je comprends "les larmes" c'est très émouvant.
Pour ton ouvrage, con tinue à chercher, tu le retrouveras . Moi ça m'est arrivé à Noël, mon gendre a mis accidentellement dans la cheminée avec les papiers d'emballage un joli petit coeur brodé pour sa maman... Je l'ai refait mais toi c'est un ouvrage long à refaire...courage.
Bisous et belle journée
Sophie
Répondre
N
Je te promets c'est pas moi qui l'ai enmemé dans mes valises le week end dernier !!!!!
Bisous
Natty
Répondre
C
je ne vois plus qu'une chose a faire c'est de le rebroder dans la foulée et hop
bises
Répondre