Mon "Jardin de Blanche" est fini.

Publié le par vava

Et oui, ça y est, cet ouvrage est terminé, au moins au niveau broderie. Il me reste à le "finitionner" ... Je penche de plus en plus vers la solution d'en faire en grand pinkeep. On verra bien, il faut que ça mûrisse encore un peu !!

Il me faut aussi aller voir auprès de ma mercière pour tout ce qui manquait dans le kit. Au total, après mult tremblements, j'ai eu assez de fil vert clair, mais pour ce qui est des perles et de la fleurette, j'ai palié au manque en faisant des croix en vert foncé. C'est quand même terrible, une chose est sûre, je ne m'y referai plus reprendre, je vérifierai toujours dorénavant que tout est dans le kit.

Voici donc la photo :

JARDIN-BLANCH-fini.JPG


... ainsi que le détail des derniers carrés :

jardin-blanche-d-tail-dernier-jour.jpg

Je sais, encore une photo floue, ça me tue mais les détails, même en mettant le programme "macro", ça ne veut pas me faire une photo nette, peut-être aussi que je bouge un peu mais je ne veux pas sortir le pied de l'appareil pour si peu... alors reste qu'une seule solution : faire avec !!!

Bonne journée

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
même flou on s'aperçoit que c'est un trés bel ouvrage !
Répondre
L
Vraiment très très beau ... j'aime beaucoup
Répondre
D
Très beau travail bravo ;-)
Répondre
B
un regal, mais comme le dit Natty, il ne faut oubier laouatine des d<br /> eux côtés, autrement pan pan cucu...<br /> tu as vraiment été speed.<br /> Bisous Mamine
Répondre
N
Super joli et bientôt un pinkeep alors !!!<br /> N'oublie pas la ouatine des deux côtés ça sera plus beau !!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
A
Bravo t'es trop forte !!!!! et tu es vraiment une speedy de l'aiguille !!! bravo !
Répondre
S
Très raffiné, j'adore, bravo et bonne journée ensoleillée.<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre