Coup de blues !

Publié le par vava

Ce qui devait arriver, arriva ! Le voyage s'annonce, départ prévu samedi midi de Roissy (autant dire que ce n'est pas gagner encore, avec ces grèves ...) et depuis hier soir, je suis bloquée avec une sciatique voire même une cruralgie du feu de dieu.  Impossible de rester assise très longtemps et là, je suis devant mon PC dans une position que vous ne pouvez imaginer, le kamasutra à côté c'est de la rigolade !!! Sous anti-inflammatoires et antalgiques (que faire d'autres ?...), je sens un léger mieux depuis 1/2 heure, mais je n'ose imaginer le calvaire si ça ne va pas mieux pour ce vol de 12 heures puis une halte de 3 heures et de nouveau 1h1/2 pour arriver jusqu'au Cambodge .... Ca va être du sport je pense, reste à espérer que comme souvent ça se calme au bout de 2 ou 3 jours....

Sinon, tout de même une bonne nouvelle: Yan, mon mari, s'est acheté un nouveau joujou informatique, il s'agit du nouveau Asus (sorte de maxi palm avec, m'a-t-il dit , des possibilités incroyables, le contraire m'aurait étonnée !!!), évidemment on part avec et vu l'équipement WIFI des hôtels où nous descendrons, je pourrai normalement rester en contact avec vous par ce blog et vous faire partager mon carnet de voyage en vous postant des articles au fur et à mesure de notre périple : au programme, découverte des temples d'Angkor au Cambodge, visite des sites qu'il nous restait à découvrir à Bangkok et villégiature sur Krabi au sud de la Thaïlande. Voilà les "+", en espérant que les "-" ne résorberont ....

Pour ce qui est des croix, hier j'ai tout de même préparé mes petits ouvrages que je ne manque jamais d'emporter en tout occasion, coupe-fils pour les questions de sécurité dans les avions, petites grilles pour ne pas m'embêter avec des dizaines de fils.... Zhou, tout est prêt, avant même les valises, je ne peux pas grimper au grenier pour aller chercher les bagages ! 

Sinon, je n'arrive pas à me décider pour mon prochain ouvrage, c'est souvent le cas quand on termine une broderie, on a du mal à se projeter dans une nouvelle... On croit qu'on a mille idées et puis nos goûts changent, ... et vu tout se qui traîne dans mes tiroirs, j'ai presque honte de dire que je ne sais pas quoi faire ! ça mériterait des claques !!!

Voilà une bien grande bafouille, pas de photo, mes états d'âmes, j'espère ne pas être trop rasante !

Bonne journée tout de même, car ici près de Nantes, il faite ncore un temps splendide.

Valérie

Commenter cet article

V
allez courage et bon rétablissement !
Répondre
N
coucou<br /> j'espère que tu vas vite te remettre...et que çà ne va pas gâcher ton voyage....j'ai hâte de voir tes photos<br /> bisous nicole
Répondre
C
Bon voyage et prompt rétablissement afin de ne pas gâcher le plaisir. J'attends maintenant les photos.<br /> Bonne soirée<br /> Monia
Répondre
S
Ce texte n'est pas rasabt du tout! car en conservant l'humour on peut tout dire ;-)))<br /> Bon voyage! Ne pas oublier les médicaments et CARPE DIEM!<br /> Merci pour le com sur mon blog ça fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
bon courage , moi ce qui avait bien marché pour ma cruralgie c'est l'ostéopathe , et n'oublie pas de te lever souvent dans l'avion , pour que te puisse nous faire voir tous ces beaux paysages
Répondre
D
Au Cambodge !!! Tu vas nous ramener de belles photos j'espère ? Ca nous fera un peu voyager avec toi héhéhé ! En tous cas bonne chance pour ce long vol si tu es déjà en "kit", ça ne va pas être du gateau aie ;-)<br /> A bientôt alors !
Répondre