Carnet de voyage Jour 1

Publié le par vava

DSCN0107.JPG
Nous voilà arrivés au Cambodge. Début du périple sans histoire, décollage de Roissy sans retard, bonne nouvelle car seulement 10 h de vol direct, la jambe qui va légèrement mieux, un peu de broderie (j'ai épaté un petit papy qui est allé chercher sa femme !!!), un peu de lecture, un peu de repos, un peu de Sudoku et nous voilà atterris à Bangkok. Là : course à l'échalotte pour aller récupérer une carte d'embarquement pour le vol Bangkok – Siem Reap car nos bagages étaient déjà enregistrés juste à la destination finale... et 4 heures d'attente pour la correspondance qui se sont transformées en 5 h car il y a eu du retard. C'est donc vannés que nous avons regrimpé dans un autre avion pour le Cambodge. Arrivée 50 minutes plus tard, obtention du visa et passage aux formalités douanières, puis nous attendaient notre guide et notre chauffeur, direction l'hôtel (un bijou), une heure pour s'installer et zouh c'était parti.

Première aprem de découverte, des temples très élégants en pleine jungle, des racines d'arbres monstrueuses qui sortent de partout, on en a déjà pris plein les yeux. Autre bonne nouvelle : compte-tenu de la température (environ 35°C) nous avons un break tous les jours de midi à 15h30, de quoi profiter de la piscine.

Le programme va cependant aller croissant car nous finirons ces 3 jours de découverte du site par Angkor Vat, le plus célèbre des temples d'Angkor. Quelques photos pour vous donner un aperçu.

DSCN0049.JPG
DSCN0060.JPG
DSCN0090.JPG
Bonne journée et à tout bientôt pour la suite des aventures de Vava et Yan au Cambodge.



Publié dans voyages - Randonnées

Commenter cet article

E
Magnifique merci de m'avoir fait voyager de mon ordi !
Répondre
V
Merci pour ces splendides photos !
Répondre
C
Superbe voyage. J'y suis allée en 2002 et tes photos me rappellent de bons souvenirs, c'est lieu extraordinaire.
Répondre
G
Super, je vois que c'est bien parti. Merci Asus pour s'être déjà vus aujourd'hui !!! . Bonne continuation - Demain on décolle pour Bangkok.
Bisous
Zaza - Gilles
Répondre
P
Magnifique ! je vais vous suivre avec plaisir.

Peggy
Répondre
M
Wouaw!!!!!! j'aimerai trop être avec vous.
ici tous va bien, nous sommes chez les Lefebvres et matth est parti ce matin pour vignaubière avec mami. demain, c'est shopping.
beaucoup de bisous de tout le monde.
bonnes visite.
Marie
Répondre
T
pour moi qui n'aime pas voyager, c'est super par procurtion !
Tu vas donner des envies à Nathalie et à Christophe !
Pour nous, ping-pong, piscine, foot, maquette et le soir repos très mérité !
bisous
Répondre
N
merci........c'est génial de t'avoir en direct comme çà
profitez bien de vos vacances...
bisous nicole
Répondre
A
Merci de partager ces belles photos et bonnes vacances
Anne
Répondre