17 décembre... pour Mylène...

Publié le par vava

 

17decembre.gif

 

A son tour, Mylène a découvert dans son paquet du jour,

son lot de petites étiquettes maison

faites à base de motifs tamponnés à l'encre.

 

17 etq

 

Comme pour Lolotte précedemment,

j'ai travaillé sur des tons qu'elle aime, les beiges, roses....

 

Et là aussi, j'y ai ajouté deux motifs bruts qu'elle pourra finir à son gré...

on peut lui faire confiance...

17-avec-motif-brut.jpg

 

Pas d'originalité aujourd'hui mais la déclinaison d'une idée.

 

47276389_p.png

 

Laurence-Lolotte a veillé sur ma journée de l'Avent

av-17-paq.jpg

Et sur mon addiction aux tissus cashemire avec ce grand coupon

av17-coupon-enbm.jpg

Merci beaucoup, j'ai déjà des idées...

 

av17-coupon-det.jpg

 

 

47276389 p

 

 

Pour info, je reparlerai des ATC en janvier

 

Merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles de la tempête

Rien de méchant chez nous...

 

Bonne journée et à demain

 

Vava

 

47276389 p

Commenter cet article

C
encore de jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
L
Aaaaahhh ces étiquettes !!! j'aime<br /> Bises
Répondre
T
encore de très belles choses !!! bravo
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
J
très beaux cadeaux
Répondre
M
Je suis en admiration devant ce travail de préparation pour arriver à un tel résultat.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Jolies étiquettes, j'aime plus particulièrement celle à pois.<br /> Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire de ce tissu.<br /> Bises
Répondre
A
Ce tissus est superbe! Très jolies les étiquettes,bravo a vous deux<br /> bisous
Répondre
C
jolis cadeaux de part et d'autre<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
Encore un bel échange, les étiquettes sont très belles ainsi que le tissu cachemire, j'imagine ta joie en le découvrant !!! Suis heureuse de savoir que vous n'aviez pas eu de dégâts, on a peur<br /> maintenantde savoir comment cela évolue quand ils annoncent une tempête !!! bises simone
Répondre
M
Les étiquettes sont ravissantes ,j' aime beaucoup.. et le tissu !!très beau !
Répondre
N
Superbes tes étiquettes et le tissu est très beau<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
bravooooooooo superbe ! tes pochons sont ravissants j'aimerais savoir faire mais ce n'est pas le cas ! le tissu est très beau ! bisousssssss
Répondre
M
qu'il est beau ce tissu !!!!<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
F
c'est très beau bonne journée bisous
Répondre
M
adorables étiquettes et quel beau tissu je ne doute pas que tu en feras une merveille<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
G
Encore un bien bel échange et un régal pour nous !
Répondre
B
Encore de biens beaux cadeaux pour cette échange.<br /> Grosses bises<br /> Bernadette
Répondre
S
Très sympa ces étiquettes. J'essaierai sans doute un jour ! Contente de savoir que tu n'as pas eu trop de dégâts, comme d'ailleurs chez mes cousins de La Chapelle sur Erdre.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
T
Les tampons trop sympas !! il va absolument que j'essaye<br /> J'espère que tout ce passe bien chez toi<br /> Bisous
Répondre