Carnet de voyage jour 9 et 10
J10 Krabi toujours
Hier nous sommes allés faire une balade en kayak de mer, histoire de voir le piton qui est dans la mer devant l'hôtel de plus près. Nous avions déjà rencontré ce genre de concrétions lors de notre mini-croisière en jonque il y a 4 ans mais c'est toujours impressionnant et ... beau. Yannick à la pagaie, moi à l'appareil-photo, voici quelques images rapportées de notre heure en kayak.
Il paraît qu'on appelle la Martinique l'île aux fleurs, la Thaïlande doit en être le pays. Il y a ici en plus l'art de l'agrément des bouquets pour ce qui est des fleurs coupées et parallèllement des orchidées qui poussent de partout sans grand soin spécifique, ça laisse rêveuse.
Séance photo spécialement dédicacée à Edith ma belle-soeur qui est fleuriste et qui s'occupe de toutes mes orchidées en fin de floraison et me les rend quand elles sont en boutons :
Hier soir, en ville avec la navette maritime, nous avons eu le plaisir de retrouver une famille que nous avons rencontrée lors de notre séjour en Mer Rouge à El Quseir, on les savait à Krabi mais on ne savait pas si nos dates correspondraient, si on se retrouverait car les hôtels sont nombreux, moins qu'à Phuket mais tout de même et voilà : hier soir on sort de la navette, on fait la première vitrine et on tombe sur eux ! Du coup, apéro en ville, apéro à leur hôtel et petit repas thaï aux gargottes de poissons et fruits de mer sur la plage. Une bonne soirée malgré un super orage et 10 cm d'eau dans les rues. Ce matin on les rejoint pour la matinée car Andrée a dégoté une perle de masseuse, hum !!!!
Bonnne journée
valérie et yan