Poulettes et orchidées

Publié le par vava

Rien à voir, me direz-vous, et vous avez bien bien raison !

Je me suis juste remise hier à mon ABC Poules du livre country et j'ai pris en photos mes orchidées que j'ai ramenées de Thaïlande, une grosse boîte de 50 brins mais voilà ce qui reste après en avoir offert avec plaisir aux mamies, à ma belle-soeur passionnée d'orchidées, à mon amie Guylène, qui s'occupe avec acharnement de mes rondeurs, à mes gentils voisins qui ont veillé sur la maison en notre absence, aux filles qui en voulaient un brin dans leur chambre...

abc-country-poules-2.jpg
ça avance mais tout doux. Objectif : avoir fini en fin de semaine.

orchid-es-thai-1.jpg
à la salle à manger ....

orchid-es-thai-2.jpg
au salon ...

Voilà ma maison toute fleurie pour je l'espère, quelques jours.

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
J'adore ton titre !!<br /> Ta poulette est toute mimi sans parler des fleurs ! magnifique...<br /> <br /> Peggy
Répondre
N
Sublimes tes orchidées ! Pour le reste je ne vois pas, overblog doit encore faire des siennes !!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
D
Elles sont magnifiques ;-)<br /> Grosse bise@+
Répondre
B
je vois que tu as repris le rythme, tes orchiéés sont splendides, a bientôt<br /> mamine
Répondre