Et c'est reparti !

Publié le par vava

Cette fois, je m'atèle à un coeur de points spéciaux. C'est pas évident surtout de démarrer, j'ai donc commencé par la première ligne complète puis le monterai chaque arrondi du coeur puis je reprendrai les lignes complètes au-dessous les unes après les autres,  pas compliquée la fille !!!

Voici le début :
c-at-1.jpg

J'ai changé les couleurs de fils qui ne me plaisaient pas du tout. Si je suis fana des fils spéciaux, cette fois, l'ensemble ne me paraissait pas heureux, j'ai donc fouillé dans mes stocks et j'ai retrouvé un fil Needdle necessities N°149 que je vais assortir aux N° 3688  et 372 de chez DMC
c-at-fils.jpg
Ca devrait le faire non, comme disent les jeunes ? Les fils prescrits vont sagement m'attendre pour que je leur trouve un autre usage, les idées ne manquent pas !

Bonne journée à tout le monde.

Valérie

PS : petit message pour Michelle qui, dans ses commentaires, s'extasie de tout ce qui est fait sur les blogs de brodeuse : non Michelle, je n'ai pas inventé l'aiguille magique à turbo-propulsion, ou encore les journées de 48h, ou que sais-je encore ... Regardez-y de plus près, vous verrez que les ouvrages que j'entreprends en ce moment sont tous des petits ouvrages, je ne pourrais jamais me lancer dans un Lavander ou un Mirabillia, même si j'en admire le rendu.... plus que le design d'ailleurs. Ce sont donc des ouvrages rapides à faire, où l'on peut facilement s'arrêter au bout d'une ligne ou d'un motif, cela permet de se mettre un petit défi chaque jour, il m'arrive de broder en ayant un oeil sur le travail des enfants, la plus petite fait souvent ses devoirs au bout de mon bureau... tous ces petits arrangements font que je dispose d'un peu de temps pour broder tout au long de la journée, car point crucial également, je ne travaille plus depuis maintenant 5 ans, quelques petits remplacements de temps en temps mais rien qui ne mobilise mes journées... Voilà donc mon petit clin d'oeil à Michelle et à ses interrogations. Wonderwoman n'est pas de ce monde; en tout cas, ce n'est pas moi !!

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Coucou,<br /> j'ai cherché si je voyais la référence du modèle. Mais je n'ai pas vu?
Répondre
M
J'adore tout ce que tu fais Valerie. <br /> Je me lance dans les points speciaux, en faisant le SAL mystery de Anne (Tournicoton).<br /> J'espere que le resultat sera aussi joli que ce que tu nous offres.<br /> PS: En effet ca aide de ne pas travailler. Ca avance plus vite (lol).<br /> Je ne brode que quand les enfants sont couchés (5 et 2 ans), et une fois que tout est terminé. Bref vers 10h.....<br /> Pas assez a mon gout
Répondre
N
joli début!à bientot pour la suite-bisous
Répondre
S
C'est bien vrai que tu es wonderwoman! Et c'est bien ainsi car on se tégale avec ton blog. Merci Valérie.<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
V
je passe par là pour la 1ère fois et ce que je trouve me comble, beaucoup de finesse de délicatesse, des tons pastels tout ce que j'aime . Sur je reviens demain. Bisous Viviane
Répondre
N
Whoua il va être super ce coeur !!!!tu l'invente ou c'est un modèle de créateur ?<br /> Je suis jalouse de ton fil NN je l'adore et je ne l'ai pas ouin ouin !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
F
Pas superwoman peut-être mais broder en faisant les devoirs avec les enfants: c'est pas mal! <br /> En tout cas Michèle àraison c'est beau ce que tu fais!<br /> BIZZZzzz
Répondre
M
je suis Michèle ....merci pour ton clin d'oeil !!<br /> déçue je croyais que tu allais me donner ton secret mais donc il n'y en a pas ...(je plaisante )<br /> Je constate malgré tout au travers de tes articles que tu es super dynamique .......donc quand même presque Wonderwoman.....<br /> De toute façon c'est unplaisir de suivre tes réalisations !!!<br /> Encore bravo !!!<br /> <br /> Amitié<br /> Michèle
Répondre