Une Grille gratuite, des Fleurs et du Fun !!

Publié le par vava

Du free donc pour commencer, tout spécialement pour une visiteuse très présente qui m'a laissé un petit commentaire hier sur le 16è anniversaire de mariage. Ce sont donc les noces de saphir, j'en connais une qui les a laissées passer, sans passer par la case "Bijouterie", les boules hein Natty !!!
Revenons à nos moutons, les noces de saphir donc : pas très inspirant si ce n'est par la couleur. J'ai donc fait une grille toute simple, y laissant les deux petits coins en haut de chaque côté afin que la brodeuse puisse y mettre les initiales du couple.


J'ai également eu un message sur le 7è anniversaire: ce sont les noces de laine, la grille est en cours. Affaire à suivre...

Passons maintenant aux Fleurs. Vendredi soir à notre retour de vacances, nous avons retrouvé notre jardin tout beau et tout coloré : en partant nous n'avions eu que quelques tulipes (encore que très belles et nombreuses cette année... les mystères de la nature ...) et notre camélia avait croulé sous les fleurs. J'ai oublié d'immortaliser cet arbre plus beau d'année en année. Hier, à la faveur d'une jolie éclaircie, j'ai fait quelques photos, que je vous présente maintenant. C'est un peu amusant de voir notre tamaris (arbre rose) en si grande forme, nous l'avons déplacé 3 fois, car il ne prenait pas. La dernière fois, nous l'avons bien prévenu (!!!) que c'était sa dernière chance, nous l'avons replanté dans un coin de la haie de lauriers-palmes, on l'a presque oublié et voilà pas qu'au bout de deux ans, il était magnifique... Nature, nature ...



Je vais finir par le Fun, rassurez-vous je ne me suis pas mise aux sports de glisse de l'extrême. Juste un mot en passant pour vous dire qu'hier pour l'anniversaire d'un ami, nous avons fait avant le resto, deux parties de Laser Game. Pour ceux qui ne connaissent pas:
deux équipes s'affrontent à coup de pistolets laser (inoffensifs ...!!! évidemment...) dans une quasi-obscurité et dans une salle-labyrinthe. Vous avez une plastron sur vous, avec des capteurs, le tout relié à un ordinateur qui vous calcule votre nombre de points en fonction des fois où vous avez touché un adversaire et du nombre de fois où vous avez été touché. Un peu dubitative en arrivant, je peux vous dire qu'on se prend au jeu très rapidement, et qu'on se marre ferme. A la deuxième partie, on avait même des pseudo-stratégies, on a investi à deux une plate-forme en hauteur avec Benjamin, le fils de celui qu'on fêtait et qu'à 2, on a dégommé à fond les ballons !!! Grosse marrade !!! Au final, à la première partie, j'ai fini 2è de mon équipe et 9è sur 14 joueurs, à la 2è partie, j'ai fini 3è de mon équipe mais 6è au total.
Résultat des parties : 1-1, l'honneur était sauf, on a pu tranquillement aller souper dans un sympathique petit resto Rue Kervégan : Le Brin de Folie. Bref... une belle soirée.

Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée

Valérie

Commenter cet article

nicolek 30/04/2008 00:11

coucou
quel beau jardin fleuri....merci pour la grille
bisous nicole

vero(noah) 29/04/2008 15:08

Superbe ton jardin!!! C'est beauuuu

lorete 29/04/2008 14:17

merci beaucoup pour cette grille elle me plait beaucoup !!! dès que je l'ai brodé je t'envoie une photo !!!
ton jardin est splendide !!
bibi
lorete

tata bernadette 29/04/2008 13:16

magnifique les fleurs, pour nous à part le solanium (jolie plante à petites fleurs bleues) nous n'avons que....les cerises qui commencent à rougir sous un soleil magnifique na !
je vais prendre mon bain de soleil en pensant à toi et à Nathalie !!
bisous

natty 29/04/2008 11:32

Superbe ta mosaique !!!!
Pour les 16 ans de mariage c'est vrai que j'ai loupé le coche mais j'ai tout de même eu une Fantasia à Marrakech le soir de notre anniversaire !!!! Je ne vais pas me plaindre mais quand même !!!!!
Bisous
Natty ( sous la pluie, le vent.....)

Michèle 47 29/04/2008 11:09

c'est vraiment un trés beaujardin - on en a plein les yeux -

alpes 29/04/2008 10:25

tu as très beau jardin magnifique !bizzz

catherine M 29/04/2008 10:09

joli patchwork floral ................ah les fleurs de printemps sont fugaces mais elles sont bien les plus belles ..........