Grille gratuite du lundi et préparation de la fête des mères.

Publié le par vava

Comme chaque lundi ... ou presque ... je vous offre une grille de ma série des anniversaires de mariage. Cette semaine, à l'honneur : celles et ceux qui soufflent 7 bougies : les Noces de laine. j'aime bien cette petite grille. Comme d'habitude je vous la glisse sans référence pour que vous puissiez mettre à profit vos restes de kit ...



Sinon, je prépare une petite carte pour la fête des mères pour ma maman. Elle aime bien quand je lui fais un petit truc, mon frère s'occupe du cadeau proprement dit, il est le seul sur place, ma soeur et moi habitons très loin de nos parents, mais je tiens à lui faire une petite carte très sympathique qui je l'espère, la touchera. C'est un petit ouvrage tout simple avec beaucoup de points d'araignée. je l'aime bien celui-là et en plus, j'ai pu ainsi utilisé des fils dégradés de la marque Hand Dyed Hues qui me restaient et dont je n'étais pas très contente pour le point de croix (trop épais, trop contrasté...) mais pour ce point d'araignée, c'est tip-top ! J'ai fait les tiges des fleurs avec un fil DMC tout simple mais coordonné au fil dégradé, il ne me reste que les boutons de fleurs à broder et je vais là aussi prendre des fils simples dans les tons de roses fuschia et de jaune, pour avoir une belle harmonie avec les points d'araignée.



Voilà donc pour aujourd'hui, bonne semaine à tout le monde

Valérie

Commenter cet article

I
Merci pour ce graphique. Il est adorable!<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Imma
Répondre
L
elle est très chouette cette grille<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
P
merci merci et encore merci j'adoooooooooore cette grille et ça tombe bien cette année nous fêtons mon mari et moi-même nos 7 ans de mariage :). Bises. phanie
Répondre
N
merci pour ta jolie grille et à bientot pour la suite de la carte pour ta maman j'aime beaucoup les coloris!bonne fin de journée
Répondre
F
Merci pour la grille, c'est pile pour moi à la fin de semaine<br /> a bientôt<br /> flo
Répondre
C
merci pour la grille<br /> tres belle broderie également, j'aime bien les couleurs
Répondre
H
merci Valérie pour cette jolie grille, ma fille fête ses 7 ans de mariage en Juillet je vais lui faire en cadeau.Bonne journée.<br /> Hélène
Répondre
A
rhoooo j'adore ta grille elle est très simple et le noir et blanc c'est cool moi j'aime ! bizzz
Répondre
V
superbe ta nouvelle grille!!<br /> et ta broderie est déjà super jolie<br /> bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> Jolie tout plein la grille sur les noces de laine. Bien loin tout ça !!!!<br /> J'espère que Yan a gagné son dernier match et que la soirée s'est bien passée<br /> Ici Victor attend 11 h pour aller chez le médecin car il a mal à une oreille !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
F
Un grand merci pour cette nouvelle grille. Bravo pour ton encours. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre