Petits exercices de Hargander

Publié le par vava

Lors de vacances en Périgord, avec Natty ma cousine, nous étions parties faire le marché de Ribérac (très chouette au passage). Evidemment, nous avons fait un petit détour dans une mercerie et avons soigneusement fait tous ses rayons, pas possible de ressortir sans rien... J'avais déniché un petit kit DMC avec le carré en Hardanger. La toile fournie m'a permis d'en faire un deuxième en forme de coeur car j'ai utilisé une toile de coton simple écrue pour l'arrière des coussinets. Je les ai agrémentés de petits rubans achetés à un salon il y a bien longtemps et hop... voilà ce que ça donne :



J'aime beaucoup l'alliance du blanc et beige, ça me rappelle le linge à l'ancienne.

Sinon, un petit paquet partira la semaine prochaine chez Noëlla alias Patch 45 car elle a posté mon 1000è commentaire. Bravo à elle et merci à toutes. En ce moment en particulier, les commentaires sont assez nombreux et certains sont très touchants.
En général, le samedi c'est : visite chez les blogs des "commenteuses", j'essaierai de le faire cet aprem car je reçois du monde pour 3-4 jours, donc je serai moins présente.

Bonne journée et bon week-end à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article