Il paraît qu'il a neigé dans les Pyrénées !

Publié le par vava

Noël est donc tout à fait de circonstance, il neige !!!
Quel malheur cette météo, je pense à ceux et celles qui ont pu partir en vacances et qui se retrouvent sous les nuages voire la pluie et voire même... la neige !

Moi je suis toujours à fond dans Noël, pour ceux qui me connaissent, ça ne sera pas une surprise, c'est mon thème préféré. J'ai utilisé le logiciel Super Point de Croix et j'ai revu à ma sauce et à mes couleurs des mini-motifs glaner dans mes bouquins, mes revues, mes fiches...pour faire mes cartes de voeux.
Dans cette série, il y en a 6: voici les trois premiers.

Tout-petits motifs, environ une heure pour chaque motif, je vous en montrerai plus dans les prochains jours.

Un petit coucou à toutes les Marie comme ma fille........ les Marie-Madeleine, les Anne-Marie et j'en oublie sûrement... qui passent par ici de temps à autre, bonne fête à elles.


Petit PS à Bobine 59 : à propos du commentaire que vous m'avez laissé hier, c'est avec plaisir et presque fierté que je verrai ce que chacune de votre club fera de mes "grilles-calendrier", bonnes petites croix à toutes

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Commenter cet article

B
MERCI pour le ps ,je viens de le voir amitiésssssssss
Répondre
T
tiens c'est rigolo je suis coiffée comme ta fille en ce moment :)
Répondre
R
Elles sont bien jolies ces orchidees... j'espere que tu as la main verte :0)<br /> Bonne fete a ta fille. Elle est super mignone !
Répondre
V
Superbe ta fille!! et ses cheveux!! j'adore<br /> bisous
Répondre
L
mignonnettes ces cartounettes de noël<br /> mignonne ta petite Marie (c'est mon prénom de baptème)......<br /> bises ensoleillées<br /> line
Répondre
A
bonne Fête à ta superbe fille
Répondre
A
Bonne fête à donc à ta fille si joliment coiffée...
Répondre
A
Très bonne fête à ta jolie "petite" Marie et merci de tes voeux, cela m'a fait bien plaisir ! Et pour Nöel je suis tout comme toi : j'adore le broder et ce à n'importe quelle saison...amitiés d'Anne-Marie
Répondre
D
BONNE FETE A TA FILLE ALORS !!! hihihi
Répondre
U
c'est vrai que la météo nous fait penser à l'automne, donc à vite Noël <br /> <br /> et je me dis, j'en ai au moins deux à terminer de ptites croix de Noël, je crois que je vais leur faire prendre l'air !!!
Répondre
M
J'arrive juste de passer quelques jours dans les pyrénées et je confirme ce matin il avait neigé sur les sommets ... à bientot on va reprendre le cours normal de la vie quotidienne.
Répondre
T
Bonne fête Marie, ta coiffure est vraiment superble !!!<br /> bisous
Répondre
M
j'habite un village de montagne des Pyrénées Orientales<br /> et c'est vrai les cimes des montagnes sont enneigées<br /> et ce matin il faisiat 3 degrés<br /> bisous<br /> mic 66
Répondre
A
Bonne fête à ta fille. Quelle superbe jeune fille.
Répondre
N
Tu es un peu en avance pour Noël. Je souhaite une bonne fête à ta fille Marie, qui plus est, est très jolie. Bonne journée.
Répondre