Le lundi c'est Grille gratuite !
Voici la petite grille du lundi, j'ai voulu revenir vers ce que j'aimais le plus, à savoir, des motifs monochromes qu'on décline au gré de nos toiles et de nos fils dégradés. Si vous la brodez, pensez à la petite photo, c'est toujours un plaisir de les recevoir et de les mettre sur un prochain article.
Au niveau de l'en-cours "Bienvenue", j'ai bien avancé, il est même presque fini, puisqu'il ne me reste plus qu'à broder deux petits oiseaux et un petit motif monchrome en bout de mot. C'est un modèle vraiment très agréable à faire malgré les multiples couleurs et les changements de fils incessants. malheureusement, la photo ne rend pas les variations de nuances mais moi, je les vois ! Reste plus qu'à le finitionner, je pense en faire un support à clés pour l'entrée, comme nous sommes tout sauf ordonnés, ça nous aidera peut-être à ne pas passer notre vie à chercher les clés !!!
Sinon, je vouslais vous remercier pour vos gentils coms pour mon fils et moi. Mais laissez-moi vous raconter la suite de l'histoire. Dimanche soir, il fallait refaire le pansement, étant de la partie, le chirurgien m'a laissé carte blanche pour le soigner. On ouvre donc le pansement, pas de souci, au bloc on lui avait posé un tulle de silicone "Mepitel" pour que ça ne colle pas. On découvre tout de même 9 points de suture, mais pas de souci, tout le monde tenait le choc, le fiston comme la mère. Puis soudain, Matthieu trouve qu'il fait très chaud dans la pièce et tourne de l'oeil (la trouille en fait...) il tente de s'accrocher à la chaise où il était assais... mais avec la main blessée... je m'affole, ça ressaigne, je le récupère mais là... c'est moi qui est eu une trouille terrible que les points sautent... Du coup, moi aussi, je tombe dans le pommes, et nous voilà à deux allongés sur le carrelage de la cuisine. Du coup, Marie hurle et appelle son père, qui nous récupère du diable vauvert et tombe à son tour dans les vapes !!! et de 3 étendus sur le sol !!! Bonjour la famille !!! Bref, un fin d'après_midi très comateuse, on était tous les trois très approximatifs après cet épisode de syncope familiale mais tout est rentré dans l'ordre, le fils est au lycée ce matin, Yannick dort encore et moi, je suis sur le pied de guerre, fraîche comme une rose... ou presque !!!
Voilà pour les nouvelles du week-end.
Bonne journée et bonne semaine
Valérie