Pas de broderie mais du bricolage !!

Publié le par vava

Hier, avec ma visite, j'ai entrepris de restaurer la vieille travailleuse que ma maman m'avait donnée l'été dernier. Quand je dis "j'ai entrepris", je ferais mieux de dire : "mon parrain a fait ". Décapage, choix de la peinture à Castorama et application de la couleur "blanc cassé" avec un léger effet cérusé. Tout ça réalisé par mon parrain sous le regard attentif de sa femme, de ma fille et de moi-même.




Elle est presque finie aujourd'hui.
Le résultat finale demain

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Commenter cet article

A
<br /> Gamm'exhaustive d'androïde piscine au élite carte en partenariat à l'aide de les atout grandes marques : Zodiac, Dolphin, Hayward, Tiger Shark, Polaris, Typhoon ...<br /> Robot piscine électrique : Les androïdes nettoyeurs galvanique figurent rigoureusement free-lances du filtrage de la piscine et actionnent électriquement en bas-fond voltage (12 ou bien 24 V).<br /> C'est de tous les machines browning par le fait autonomes collaborateur indépendant de la filtration.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je ne serais pas la seule à ranger joliment maintenant !<br /> La première étape est prometteuse... J'ai hâte de voir la suite.<br /> A bientôt,<br /> AlizA
Répondre
C
Vivement demain alors <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai herité de celle de ma grand-mère et je dois dire que j'ai peur d'y toucher question tons etc.. je vais voir si la tienne m 'inspire ^^
Répondre
L
a demain pour le résultat final<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
oui j'ai bien vu que : c'est qui travaille ?<br /> cela va être super une fois terminer, et que du bonheur pour toi<br /> bises<br /> line
Répondre
L
Je suis très curieuse de voir le résultat ...
Répondre
A
Ben voilà! On est frustré!!! On veut le final!!! Bisous
Répondre
F
Oh OH, il me tarde de voir le résultat!!!!<br /> Bonne journée.Bises
Répondre
D
Ca c'est un bon bricolage ! J'ai hate de le voir fini ;-)
Répondre