Petite attention pour un bébé superbe !

Publié le par vava

Aujourd'hui avait lieu au complexe de notre petite ville un plateau de hand-ball. Age des enfants : tout petits car c'était l'école de hand-ball. Environ 80 enfants qui s'agitaient sur deux mini-terrains, c'était très beau et toujours très agréable de voir les gradins plein de parents, règne de la bonne humeur sous un soleil automnal des plus radieux.

L'entraîneur de cette équipe et son épouse ont eu une adorable petite fille à la mi-juillet et les joueurs des équipes sénior ont profité de cette manifestation pour marquer l'arrivée de la petite Léa en leur offant un cadeau.

Etant la femme du président, (la petite rigolote qui se marre habillée en rose), j'y ai rajouté ma petite touche perso avec ce modèle désormais très connue "Princesse Endormie". Un cadeau qui va à ravir à cette petite puce de 3 mois, qui est tout bonnement magnifique, j'ai un peu de mal à m'extasier devant un bébé bof-bof, mais là... c'est une poupée aux yeux bleu-porcelaine, toute délicate et sage comme une image aux dires de ses parents !

Quelques photos du cadeau :


L'arrière :

J'entends déjà Tata Bernadette qui me dit que j'aurai pu finir le haut aux petits points invisibles, ....j'ai oublié, ....la machine était sortie, je me suis laissée emporter par ma fougue !!! Promis Tata, plus jamais de piqûre de finition à la machine !

En attendant, je souhaite à tout le monde un joli week-end ensoleillé comme ici, cet après-midi c'est reparti pour le match de hand du fils en déplacement à une quarantaire de km d'ici, puis le match du père à domicile pour finir à l'anniversaire de la secrétaire du boulot de Monsieur, on n'est pas couché !!!

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
J'adore cette broderie ...<br /> J'ai le livre aussi ! Mais bon, ma fille est ado maintenant ...<br /> Et les ados n'ont pas toujous l'allure de princesses !! ;o)))
Répondre
B
merci pour votre réponse valérie, je suis toute émue de vous lire !<br /> ah les maris et leurs petits bobos, que ne feraient-ils pas pour avoir une petite papouille ! lol<br /> <br /> je vois que votre famille a été tout comme la mienne baignée dans le hand ! c'est un sport super mais que l'on ne voit pas suffisemment à la TV sur les chaines non cablées ! <br /> <br /> je suis une "vieille joueuse" de bientôt 40 ans ! quand je vois Oliver KRUMBHOLZ entrainé les filles de l'équipe de FRANCE, cela me rappelle de bons et mauvais souvenirs car c'est une personne t t spéciale ! caractère pas facile du tout mais les résultats étaient là ! je suis Lorraine également, je l'ai rencontré à NANCY en stage de hand au CROUS, il m'en a fait "bavé" car j'avais quelques kilos de trop ! hi! hi! il a fait un passage à BAR LE DUC pour entraîner les filles qui jouaient en NATIONAL ! j'allais le voir tous les samedis soir car ma soeur jouait et s'était son entraîneur puis ce fut le mien à NANCY le temps de la sélection où je n'ai pas été retenue pour jouer en équipe de France car 1,70m ne suffisait pas. Puis j'ai rencontré M. CONSTANTINI par la suite et j'ai été retenue ! mais que de souvenirs lointains ! <br /> <br /> vive le hand et le point de croix !!!<br /> <br /> désolée pour les personnes que j'ai ennuyé avec mes vieux souvenirs de jeunesse ! <br /> bonne journée Valérie<br /> bibine67
Répondre
V
très jolie attention, et c'est tres mignon<br /> bisous
Répondre
B
adorable ta broderie, très fine, mais il ne faut pas être "Madame complexe"<br /> bisous christine
Répondre
B
trés jolie cadeau pour cette petite puce ! <br /> et le hand, j'adore, cela fait longtemps que je n'ai plus joué mais la passion reste ! j'ai commencé à jouer vers l'âge de 6 ans jusqu'à mes 20 ans, puis sport-études, et pour les expertes en handball, j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée par Mr CONSTANTINI ! j'ai les cheveux blancs qui poussent à l'instant où je me rémémorre ces heureuses années ! <br /> <br /> bon week à toi aussi et nous avons également le soleil en ALSACE, petite balade en forêt avec les enfants et les toutous malgré ce froid ! profitons du soleil !<br /> <br /> j'adore ton blog, de jour en jour, je guette tes news!<br /> une fan !<br /> bibine67
Répondre
V
<br /> Fana de sport, j'apprécie vos compétences surtout sélectionnée par M. Constantini, c'est donc en équipe de France, chapeau bas ... Dans notre famille, c'est le hand qui est la 2è religion, j'ai<br /> épousé le gardien de l'équipe que mon frère arbitrait, mon père était le président du club de notre village lorrain. Le WE dernier mon frère a encore joué à 50 ans en macht de dvivision<br /> régional et c'est lui maintenant le plus vieux licencié de la ligue à encore faire des matchs, il arbitre également et a arbitré jusqu'en Nationale 2 féminine, mais cela lui faisait de<br /> très gros déplacements et à ce jour, il ne fait plus que le championnat région Lorraine. <br /> Aujourd'hui dans la région nantaise, une équipe s'est remontée depuis qq années avec l'arrivée d'un complexe sportif, bonne ambiance même si les résultats sont un peu en berne cette année. Hier le<br /> fiston a gané mais le père a perdu et s'est blessé un gros hématome sur la fesse, de quoi se faire cajoler je suppose !!!<br /> Merci de vos passages réguliers sur le blog, c'est avec infiment de plaisir que j'y partage ma passion de la broderie  et aussi de tout ce qui fait mes petits bonheur que ce soit les voyages<br /> ou le hand !<br /> Bien amicalement<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
M
il faut toujours écouter les conseils de tata Bernadette...car en plus elle a raison....LOL<br /> <br /> sympa ton petit cadeau pour cette princesse....bissss
Répondre
P
j'adore ce modèle, mais j'ai eu la chance qu'une blogueuse me l'ai brodé!!!
Répondre
A
C'est très joli, et franchement la couture... je n'avais rien vu !<br /> A bientôt !
Répondre
T
pour un coussin cela se remarque mais pour ce "panneau" de porte je trouve cela très joli, rien à dire ! tata Bernadette n' pas toujours "mauvaise langue" !!!<br /> bisous
Répondre
S
Une belle et gentille attention ! Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
Très jolie broderie qui a dû faire des heureux ! bravo et très bon we
Répondre
D
J'adore ce modèle! Bravo c'est magnifique!!!!<br /> Bizzz<br /> Didine63
Répondre