I love Your Blog et encours.
Hier Laurence du blog Lolote Bouclée m'a distinguée avec le sigle "I Love Your Blog", je l'en remercie et à mon tour, je fais suivre le flambeau.
Les règles de ce prix sont simples :
- faire apparaître le sigle du prix
- faire un lien vers le blog de celles qui vous l'a décerné
-faire passer le flambeau à 7 autres blogs dont vous apprécié la mise en valeur des articles ou leur contenu.
Alors, voilà, je me lance :
Gribouille Bidulle
Friendstitch (répertoire de tout ce qui se fait en free sur notre passion : la broderie, les bouts de tissus...)
GrandMa's kitchen (des tissus superbes)
Le Blog de Cathy
Susimac
Yuks
Du bout des doigts (côté jardin, c'est chlorophylise notre petit monde des brodeuses)
(NB: je n'arrive pas à avoir correctement le lien vers ce dernier blog, je vous en mets l'adresses complète afin que ne pas faire de différence :http://du-bout-des-doigts.over-blog.net.... malgré de nombreux essais, pas moyen de faire un beau lien comme dans les livres !!!)
Voilà les filles, à vous de reprendre le flambeau, je ne suis pas toujours pour ce genre de "prix" qui se décerne par affinité... je trouve qu'il est pourtant le moyen de découvrir d'autres blogs souvent très riches. C'est pour cette raison qu'avec mes choix, je vous fais voyager en Israël, Angleterre, au Japon ou Hollande et en france aussi naturellement. Bonne découverte.
Aujourd'hui mardi, journée sans enfant. Au programme : la Poste pour envoyer mon échange "Halloween" pour La Fée Nougat ma binômette, puis un ou deux courses et enfin revenir à mon encours qui a pris un coup de turbo hier, il est vrai que ce genre d'ouvrage avec beaucoup de petits motifs, ça pousse à faire un dessin de plus et hop on veut finir son aiguillée alors on commence encore un motif etc...
Voilà donc le résultat d'hier.
Pour finir, hier j'ai eu mon 2000ème commentaire, Kaki m'a laissé un peiit mot au passage, je l'en remercie et lui demande de me mettre par mail (tu as le contact sur le côté droit du menu du blog) ses coordonnées postales de façon à ce qu'une petite surprise vienne la retrouver, je suis contente que ce soit une visiteuse régulière, Kaki n'est pas en reste de visite ni de commentaire chez moi, ce n'est donc que justice.
Bonne journée à tout le monde
Valérie