ça pousse ...

Publié le par vava

... pas très courageuse, hier, j'ai attendu d'avoir fait quelques croix ce matin pour vous montrer l'avancée de mon sampler rose.
Il y a du mieux, ça progresse et en fait, ça va assez vite :



Je vous montre également le petit cadeau envoyé avec une carte à Kaki pour avoir été la 2000è à envoyer un commentaire sur mon blog : il s'agit, comme vous l'avez deviné, d'un pique-aiguille-exprès, des explications sous peu !

Le voilà ouvert :


et fermé :

Vous remarquerez cette fois le vrai flou de la photo, voulu et accentué. Ce matin, Natty m'a donné un cours de Picasa par téléphone.... efficace comme prof non ?

Voilà pour aujourd'hui

Bon week-end à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
J'adore ta petite broderie rose ...<br /> J'ai la grille depuis ... quelques années. La voir chez toi me donne envie ... Mais tellement d'envie en attente !!<br /> Et puis, il va falloir que je pense à préparer Noël ...<br /> Bises,<br /> Lidia
Répondre
A
je viens de descendre un peu dans ton blog,de bien belles choses avec un coup de coeur pour le pochon/lutin.
Répondre
H
Ce qu'il y a de bien avec les copines de blog c'est qu'elles nous font nous souvenir des fiches à broder qui nous attendent... Et bien justement, ces roses elles m'attendent depuis bien longtemps !<br /> Merci à toi de les rappeler à mon souvenir.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L
superbe et bonne continuation...<br /> bises<br /> line
Répondre
M
çà avance et il promet d'être bien beau...bizzzz et bon week end....
Répondre
A
Ce sampler est ravissant... et je reçois votre newsletter désormais !
Répondre
B
j'adore, c'est t t beau ! bravo !
Répondre
T
et tu dis que tu n'avances pas vite ! tout est "trop" beau comme disent les jeunes ! ton petit pique aiguille et "super" joli comme motif et comme finition tout en rouge. eh! oui même à 80 ans cela restera ma couleur préférée !!!<br /> bisous
Répondre
A
OUps , je me suis trompée de message, je parlais de la belle pochette de Noel au lutin, bien sûr, même si le pique-aiguille (et sa photo !) sont très réussis !
Répondre
A
Tout mignon ce sampler rose !! Quant à la pochette, ouah, elle en jette en effet, ça va faire un chouette cadeau et un heureux, tout ça !<br /> A bientôt
Répondre
G
J'aime bcp ce modèle de LHN et la pochette est toute mimi !!
Répondre
A
très mignonne ta trousse ; j'aime beaucoup la grille que tu as brodé.
Répondre
A
Très jolies couleurs pour le sampler et adorable pique aiguilles aux couleurs de Noël... amitiés
Répondre
L
Superbe ta broderie, j'ai hâte de la voir terminé !!!<br /> Bisous.
Répondre
P
ça pousse en effet
Répondre
A
Quelle jolie pousse ! et c'est normale que cela pousse doucement : nous sommes en automne ! lol ! très joli aussi ton prote aiguille Bizzz
Répondre
S
toujours aussi joli !
Répondre
K
j'adore ton sampler!!!!!<br /> et merci encore<br /> il est sur mon blog lol!!!!
Répondre
S
Tout est très joli ! Vius ne perdez as votre bon goût !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
R
ça prend forme et les couleurs sont vraiment très très belles<br /> <br /> bravo pour le pique aiguilles, il est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
N
Décidément, je donne des cours de cartonnage, des cours de logiciel...profite bien car je ne vais pas tarder à me faire payer !!!!<br /> Ton encours est toujours aussi joli et le pique aiguille tout mignon et de circonstance !!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre