Grille gratuite du lundi pour Noël et mon encours fini.

Publié le par vava

Voici une nouvelle contribution à vos cartes de Noël, du sapin toujours, cette année je suis très "sapin" !

 

A vous de jouer de l'aiguille puis de l'appareil photo pour me montrer ce que mes grilles vous auront inspiré. Vous l'aurze deviné les aiguilles du sapin se font au point lancé.

 

 

Voici également ce qu'est devenu mon encours d'hier, broderie finie en une heure, je me suis ensuite attelée à la boîte en partant d'une boîte toute faite en carton comme on en trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

Un peu d'improvisation par contre, car j'ai dû imaginé comme faire, fait à fait que j'avançais. Je n'ai pas manqué de me "viander" à un moment et évidemment à la fin, j'ai oublié de laisser dépasser la bande couvrant la paroi intérieure de la boîte sur le fond, du coup comme mon   coeur de fond de boîte est un peu moins large que le vrai fond, le carton apparaît légèrement, mais comme le tissu est beige et le carton légèrement brun, ça ne saute pas aux yeux.

J'ai bien aimé retravaillé le papier cuir, c'est un régal, ça se manie comme de rien, c'était une chute qui me restait de mon époque encadrement ! je crois bien que pour mon cartonnage boîte, j'y referai appel souvent car je trouve le rendu final très flatteur. A vous de me dire ....

Bonne semaine

Valérie

Commenter cet article

C
Kikoo! petite grille sympath pour Noel 2013 ! le coeur brodé est tout ce qu'il y a de joli,j'aime beaucoup les modèles de Vavi!<br /> Question cartonnage s'est super réussi,et comme d'hab tout est en accord et même raccord malgré ce que tu dis madame la perfectionniste.....<br /> je suis en train de rechercher "un truc" sur ton blog...si je ne trouve pas, je peux te faire un "sos" ???<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
T
tu nous l'avais cachée cette jolie grille , je l'enregistre pour l'avoir l noel prochain elle est trop jolie<br /> <br /> Ta boite est superbe
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je viens d'imprimer ce beau petit sapin et j'ai hâte de commencer à broder.<br /> J'aime également beaucoup cette grille en forme de coeur qui est tout à fait ravissante.<br /> Bon week-end de Pâques. Bises.
Répondre
N
merci pour le sal sapin de chez fred. j'aime beaucoup l'originalité de cette grille.<br /> bonne soirée
Répondre
D
bonjour, je te decouvre en participant au sal de Bribris et co merci pour tes grilles amitiés Pierrette
Répondre
S
Merci beaucoup d'avoir partagé ta grille pour le SAL de Bribri<br /> Bises et bon WE<br /> Saoti
Répondre
B
<br /> Bien originale cette grille de sapin-serpentin. Je garde l'idée pour l'année prochaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci pour toutes ces jolies grilles, j'en ai enregistré quelques unes, surtout Noël, et je ne manquerais pas d'envoyer des photos quand je les aurais brodé
Répondre
M
C'est superbe. bravo<br /> Annelise
Répondre
I
C'est très beau !<br /> Merci !!!!
Répondre
C
tres belle grille merci<br /> j'adore ton coeur brodé et ta boite<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
V
waohhh c'est vraiment superbe bravo!!!
Répondre
N
c'est vrai que le rendu est bien joli et j'aime bcp ce coeur de Vavi, cela ressemble bcp à ceux de Cargaud, je trouve !<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
ben, elle est trés bien ta boite!<br /> elle est même parfaite!
Répondre
C
magnifique la boite coeur,ellle superbement réalisée.Vous me donnez envie d'utiliser du papier cuir!
Répondre
M
Très jolie.....très belle ...!!!
Répondre
A
la boite est une belle réussite.<br /> j'ai repris ce sapin original et super rapide pour des cartes.
Répondre
M
merci pour le sapin guirlande de branches de sapin !super
Répondre
B
trés trés beau !! j'adore ! tu peux continuer car tu as un talent fou !<br /> bonne journée
Répondre
A
trèsjolie boîte en effet!...
Répondre
D
Très sympa ta grille! J'aime beaucoup!
Répondre
S
très joli ce sapin! bravo
Répondre
S
Pour moi c'est vraiment superbe !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
B
ce sapin me plaît beaucoup<br /> merci pour cette légère création que vous partagez<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Merci pour ce sapin très original !
Répondre
B
merci pour la free!!!!
Répondre
K
merci pour cette petite grille<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
A
Je la veux, je la veux, elle est trop belle ! Plus sérieusement, tu es très douée, dis donc !<br /> Rigolo ton petit sapin guirlande !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Superbe ta boite, en plus en coeur ça n'est pas le plus facile à recouvrir !!!!!<br /> Pas encore de nouvelle non plus de Christine !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
S
Le papier imitation cuir tu le trouves sous le nom de skivertex si c'est celui que j'utilise pour mes porte chèquiers et autres bricolages.<br /> Merci pour ton free,bises
Répondre
K
magnifique coeur<br /> et merci pour la grille
Répondre
B
joli!! brigitte
Répondre
T
ta boîte coeur est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur ! le petit sapin est très original. Je vois que plus Noël approche plus tu "cartonne" !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
magnifique, j'adore !! une petite carte en rpévision.. merci !!
Répondre
P
tu es peut ^tre trés sapin mais que c'est beau!
Répondre
A
je suis très admirative de ton oeuvre, bravo et grand merci pour ta grille, je pense l'utiliser...à suivre ! bises
Répondre
L
elle est très belle ta boite, je vois que tu y prends goût ...félicitation<br /> gros bisous<br /> laurence
Répondre
M
Mais oui que c'est genial. J'aimerais en savoir autant.
Répondre
V
waouuuh simple et superbe cette grille !<br /> merci
Répondre
C
très très jolie boite , bravo !!! merci pour la petite grille du lundi .<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
B
Magnifique . Finitions impeccables.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Une très jolie boite !<br /> <br /> Peg
Répondre
P
J'aime beaucoup ta boite !<br /> <br /> peg
Répondre
M
Bravo c'est super jolie félicitation et merci pour ta ptite grille bisous
Répondre
G
Magnifique boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour tes frees <br /> bises<br /> isa
Répondre