Pluie de frees brodés !

Publié le par vava

Comme la météo ruisselante, voici deux averses de frees brodés... enfin... petite ondée puisque c'est au final deux photos de mes frees qui me sont parvenues hier en fin de journée.

 

La première de Lucie, je ne sais pas si elle a un blog, je ne peux donc vous en mettre le lien. Elle a brodé ma grille "Coeur" mise en ligne en février pour la St Valentin. Le côté original, c'est que Lucie a utilisé un fil qu'elle a teint elle-même, j'adore ce coloris allant du gris au rose, bravo pour la teintouille et merci pour la photo.

 

 

La deuxième photo me venait d'Anne Marie, toujours très active... en tout cas, bien plus que moi en ce moment !!!

Elle a brodé le petit sapin de cette semaine et y a mis sa touche personnelle à savoir un fil dégradé et des perles en guise de boules rouges. Merci également pour la photo.

 

 

 

Mon petit cadeau pour ma 200è abonnée devrait arriver aujourd'hui si ce n'est fait depuis hier. Sylvie, surveillez votre boîte à lettres et faites-moi signe, je vous montrerez à toutes ce que je lui ai envoyé, c'est pas non plus immense ou très précieux mais c'est le geste qui compte n'est-ce-pas ?

En ce moment, je finitionne un ou deux petites choses qui partiront vivre leur vie en fin de semaine prochaine, je suis toujours à mes sachets de dragées pour mai (ça va ....j'ai le temps...) mais j'ai horreur de faire et refaire le même motif, donc c'est sur un coin de ma table de travail et quand j'ai un moment, j'en fais un. J'en suis à 4, il m'en faut au minimum 15, encore 11....

 

Bonne fin de semaine à tout le monde.

 

Valérie

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!
Répondre
A
très joli, oui adorable. Bisous. Chantal
Répondre
N
j'aime bcp ce petit coeur, je vais sûrement le fare ! <br /> je l'ai vu sur le blog de Lucie, qui le présentait hier, voici son lien http://mespetitsdoigts.over-blog.com/<br /> merci et bonne journée à toi, febo !
Répondre
N
Bonjour bonsoir !<br /> Je déboule chez vous par l'intermédiaire du blog Anne-Marie (Une maison sur la colline) et je me suis permise de vous chiper 2 ou 3 frees.<br /> Je ne vous promets pas de les faire très rapidement, j'ai plutôt la vitesse d'un escargot..... ;-)))<br /> Je me permets de vous mettre dans mes liens !<br /> Biz et Merci pour votre travail,<br /> Nath.
Répondre
M
de bien jolies réalisations avec de magnifiques modèles !
Répondre
C
voilà de bien jolies réalisations!
Répondre
L
tu dois être fière !!! bravoà la créa et bravo aux brodeuses<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
Pour vous donner du courage : pour mon mariage j'ai brodé 42 sachets de dragées ! J'aurais voulu en faire encore plus ( 68 invités, donc j'avais préparé des sachets non-brodés) mais je n'ai pas eu le temps...<br /> Alors courage !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
P
le coeur est vraiment trés beau
Répondre
K
c'est superbe!!!!!
Répondre
C
C'est bien agréable ded voir ses créations brodées<br /> Bon courage pour les sachets de dragées
Répondre
L
je rectifie, ce n'est pas moi qui ai teint cette échevette mais vavi
Répondre
A
Quel plaisir cela doit être de voir ses grilles brodées par d'autres... et bon courage pour les sachets, pour ma part j'ai brodé douze fois le même petit motif et c'est vrai qu'on se lasse vite ! amitiés
Répondre
L
Bon courage pour tes sachets de dragées...<br /> Bizz, Lavande77
Répondre
L
Ohh la la quelle jolie couleur de fil sur la première photo...<br /> Bisous.
Répondre
P
Bon courage pour tes dragées !!<br /> Très jolis tes free brodés.<br /> <br /> peg
Répondre