Mon beau sapin !

Publié le par vava


Au détriment de ma sacro-sainte sieste, en évitant in extremis de louper l'heure d'aller chercher la petite à l'école et avec un peu de travail, voici ma version du sapin 2008 d'Elisa. j'ai flashé dessus dès qu'il a commencé à fleurir un peu partout sur les blogs et je m'étais bien promis de le faire avant les fêtes. C'est chose faite.







Je l'ai agrémenté d'un charm acquis....ouh là.... il y a bien 3 ou 4 ans et qui rend bien (enfin... à mon goût ...) au niveau du macaron presque tout en haut de ce sapin. Quant au pompon, lui devait être dans ma boîte depuis encore plus longtemps, c'était au temps de ma folie des bannières, je ne résitais pas à un pompon qui passait devant mes yeux, ....remarquez... niveau bannière ... je ne dois pas être complètement guérie !






Après, il m'a fallu le monter, ouvrir les tiroirs et les caisses pour voir si j'avais de quoi faire ça sans aller de nouveau traîner les magasins "pousses au crime"
comme je les appelle, et voilà le résultat.


Mes "chut !" arrivent, Natty m'a envoyé un petit commentaire pour le carnet que je lui avais fait, assorti à la trousse que je lui avais brodé quand elle m'a reçue pour l'Aiguille En Fête en mars dernier.












J'y ai mis les petites feuilles que j'ai inventées sous Word, afin qu'elle sache où sont les choses qu'elle repère ici ou là, dans quel livre, dans quel blog....

Que
Lolotte  et Natty (sans oublier Christophe !) remarquent bien que je progresse en cartonnage, il y a même le petit lien pour maintenir le crayon de papier !!! Pour bientôt, ...promis... le carnet parfait !!!!


La maman de Natty aussi a été gâtée, en effet Bernadette ma tante  par alliance ,adoooooooooore le rouge et je lui a brodé ce petit pique-aiguille en redwork,






 j'y ai pris pas mal de plaisir et compte bien m'y remettre prochainement.


























Enfin, ayant participé à l'échange cartonnette de novembre, les
organisatrices ont désigné hier soir, la gagnante de ce concours-échange et ....c'est moi,... toute surprise encore, je les en remercie car ce fut un bel échange, parfaitement organisé.

Bonne journée à tout le monde, on est mardi, une journée à ne faire que ce que j'ai envie. Chouette !

Valérie



Publié dans broderie

Commenter cet article

V
très jolis tout ça !<br /> j'ai adoré le sapin !<br /> bonne semaine<br /> val
Répondre
M
Très jolie version du sapin d'Elisa<br /> Le pique aiguille est tout aussi adorable avec sa jolie petite fille brodée<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
waouw!! c'est magnifique tout ça!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
De beaux ouvrages qui allègent la frustration en cette période de "chut"!!
Répondre
A
très joli ton sapin et quelle belle journee pour toi gagnante cadeau envoyé et recu que demander de plus lol
Répondre
C
Que de jolies chose!!!!<br /> j'aime tout, tout ,tout<br /> vive la magie de Noel qui titille les esprits créatifs!!!<br /> bravo, bravo
Répondre
G
Superbe bannière, j'adore le dégradé de ton fil ; et les carnets sont très beaux également, bises, Anne-Marie
Répondre
L
bravo tu as réussi ta journée, se faire plaisir et faire plaisir ......<br /> que de belles choses <br /> bonne soirée<br /> line
Répondre
B
très joli ton sapin et bien fini, tu fais beaucoup de progrès, les couleurs sont agréables<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
BRAVO c'est vraiment super jolie felicitation
Répondre
B
j'adore ta bannière ! et il est beau ce sapin ! bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version du sapin d'Elisa<br /> Bises
Répondre
C
bien belle broderies<br /> bravo
Répondre
N
très joli tout cela bravo!je craque particulièrement pour le petit pique aiguilles en redwork...à bientot-bises
Répondre
D
tres bel ouvrage DBise DEnise
Répondre
G
Liebe Valérie,<br /> <br /> Elisa's Baum ist wunderschön geworden, auch die Verarbeitung gefällt mir sehr!<br /> <br /> Ich wünsche dir noch eine frohe Weihnachtszeit<br /> mit lieben Grüßen<br /> <br /> Gabriele
Répondre
S
Kikou, Que de petites merveilles que vois je là !<br /> J'adore la petite fille du pique-aiguilles et ton carnet est super sympa aussi. bref qque de belles choses.<br /> onne journée à faire que du "kesketuveux"
Répondre
N
Un bien joli article aujourd'hui tout est ravissant !!!<br /> Le montage de ton sapin est très sympa. Moi je n'avance rien, je tourne je vire et rien ne se fait !!!!!<br /> Bisous<br /> Natt
Répondre
T
le sapin a tenu ses promesses, il est magnifique !<br /> bisous
Répondre
F
tout est superbe...j'aime bcp le charme dans le sapin...original..
Répondre
M
Que de merveilles, merci pour ton petit com de ce matin, hé oui c'est mon anniv aujourd'hui...bonne journée
Répondre
R
waouuuuu encore des merveilles !!!<br /> <br /> ça y est mon clavier est tout baveux maintenant !!!<br /> <br /> j'adore j'adore tout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
K
Pfffffff, tout ce que tu fais est tellement magnifique!!!!! Mille bravo pour tes réalisations et le temps que tu dois y passer!!!
Répondre
A
Magnifique sapin et très beau carnet... tu travailles décidément vite et bien !... A bientôt
Répondre
R
Waouh !!!!!! C'est de la production ça !!!!!! Bravo à toi. Je trouve ton carnet particulièrement bien réussi...<br /> Bonne journée.
Répondre
F
superbe version !!! j'aime beaucoup !!
Répondre
A
très jolie bannière, bravo ce sapin est vraiment tip top ! et quant au cartonnage, chapeau bas je suis très admirative ! très bonne journée bises
Répondre
S
Que des merveilles ! J'adore le porte-aiguilles, avec son motif de petite fille !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre