Compte-à-rebours lancé !
Voilà, ça approche, les enfants commencent à compter les jours et.....
En ce qui me concerne, nous prendrons la route demain très tôt pour rentrer en Lorraine passer Noël en famille. Les valises sont prêtes, les paquets cadeaux vont souffrir dans le coffre de la voiture comme h'habitude, mais j'ai horreur d'arriver chez mes parents avec les cadeaux non-emballés, tanpis, ça leur donnera de la patine !
Avant de vous quitter pour quels jours, je voulais vous montrer deux ou trois choses.
Tout d'abord, des photos qui me sont arrivées hier de
-Alizarine : clic
Un petit free d'il y a peu
-Cécile
Le petit free des abonnées
Chez cécile : clic
-Roudoudous :
Qui a eu la bonne idée d'arranger façon bannière plusieurs de mes sapins, c'est adorable !
Chez Roudoudous : clic
.... enfin Christine mon amie du Pas de Calais qui m'a prise de court et m'a offert ce qui allait être mon prochain défi à savoir, les lettres R E V E pour ma prochaine chambre qui sera refaite de fond en comble en février.
Elle a brodé les lettres selon le modèle d'un numéro de l'an passé de De Fil En Aiguille et elle les a montées sur des chassis façon Home Déco. Très soignées, très raffinées, des petites choses comme je les aime. Bon ben... Yannick... y a plus qu'à !!!
Pas grand chose de personnel encore cette fois, donc je vous montre juste ce que j'ai fait d'un de mes frees. J'ai brodé le dernier sapin mis en ligne cette semaine, je le trouve très baroque, j'ai voulu l'agrémenter de perles... j'ai eu du mal à vous faire des photos où l'on percoive les reflets de la lumière sur les perles, mais bon... vous imaginerez !!!
Voilà, je l'ai monté en pinkeep, malheureusement je l'ai offert hier soir en oubliant de le photographier avant. Hélas, ......ça ne m'empêche pas de vous montrer quelques détails
Je vous laisse pour une semaine environ, entre de bonnes mains avec les autres brodeuses de la blogosphère.
A tout le monde, je souhaite un Joyeux Noël, un peu de joie, de lumière et de gaité dans les maisons. Des sourires d'enfants ravis, de familles réunies et pas trop de personnes seules.
Même en ces périodes de crise, que le Père Noël ne vous oublie pas,
qu'il n'oublie pas que nous sommes des brodeuses toujours avec de nouvelles envies !
Amitiés
Valérie