ça avance ....

Publié le par vava

Et oui, mine de rien, mon petit sampler est presque fini, il ne me reste plus que le cadre de points de croix  à faire autour du motif, un simple point tout autour. Un doute cependant, Natty m'a prévenu que c'est souvent très dur de parfaitement centrer un ouvrage fort délimité en forme de carré, rectangle... il y a toujours un endroit où l'on tire plus et où cela ne fait pas trop beau, je me tâte ...
Cela ne m'enpêche pas de vous le montrer fini ou presque selon la version que je retiendrai.
Il me semble que Sabine voulait les références du fil utilisé, il me semble qu'il s'agit d'un Anchor dégradé mais comme il est sur cartonnette et que j'en ai perdu le petit papier, je ne peux rien affirmer de sûr à 100%.


Sinon, j'ai le "privilège" de décerner à Michèle et Anne-Marie "l'Oscar des brodeuses plus rapides que l'éclair".
En effet hier soir, j'avais déjà dans mes mails les photos de leur broderie avec la grille mise en ligne hier matin, ça méritait la mention Très Bien même :
Voici donc ce qu'elles ont fait :

Michèle : c'est mignon tout plein avec les petit charms blancs en forme de botte et de sapin entre autres :

Anne Marie : elle m'a dit que ça ne me plairait pas car la toile est à paillettes (on ne le remarque pas sur l'image), mais non... pour les fêtes et en particulier pour les cartes de voeux, je trouve ça plutôt sympathique, j'en utilise même parfois et sa carte est très jolie aussi, j'aime ses coloris...



Sur ce, je vous laisse, je cours avec Monsieur chez Castorama et autres magasins du style pour commencer les repérages pour les travaux de notre chambre en février (parquets, peintures, déco...)

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article