Cadre angélique et Brocante
Voilà ce que j'ai brodé hier, un adorable petit cadre, pour ma future chambre, agrémentant l'un des deux cadres de plâtre acheté à Créativa en novembre. L'autre va suivre, pas tout en même temps... il faut savoir méngaer ses effets !
En cours ...
puis tout fini :
Hier midi, j'ai reçu un petit cadeau de Lucie, le hasard a voulu que je sois la 22222è visiteuse de son blog. D'où ce petit présent :
Enfin, je vous propose une méga-brocante à tout petit prix sur le blog suivant:
Vava La Brocante.
J'ai bien fait rire tout le monde avec ce nom de blog, mais enfin..., j'en ai bien le droit non ?
Une razzia dans mes tiroirs, mes caisses et mes classeurs.
Important !!!: Il y a pour les collectionneuses des N° de De Fil En Aiguille qu'on ne trouve plus même chez l'éditeur !!!
J'y ai passé près de 6 heures à tout photographier, classer...vous verrez... un travail de Titans, que j'avais grandement sous-estimé, sinon, je ne suis pas sûre de m'y être lancée.
Tout est expliqué sur l'article, ce 2è blog ne servira presque jamais, excepté pour ce genre de choses mais très rarement de toute façon. Allez y jeter un oeil, si le coeur vous en dit biensûr.
Je vous avoue que je ne maîtrise plus les manipulations de la création d'un blog, d'où l'appellation du blog qui apparaît dans la "présentation" (blog de nickname... pas à dire... j'ai dû oublier quelque chose à un moment...) les polices de caractère sont parties puis revenues puis reparties, allez y comprendre quelque chose... Heureusement que mon petit "Talons Aiguilles" ne me donne pas tant de fil à retordre.
Sur ce, bon dimanche
Valérie