Yessss, Youpi, Super !!!!

Publié le par vava

Comme vous l'avez compris à mon enthousiasme, j'ai fini de broder mes sachets.

Non seulement fini mes petites croix, mais, les trouvant un peu fadasses, qui ne ressemblaient pas  vraiment à du blé,
 j'ai rajouté sur chacun des petits traits au bout des grains, et là... en toute simplicité, je les trouve parfaits !!!
Un peu d'autosatisfaction ne fera pas de mal !!!

Aujourd'hui, je fais aussi un petit récapitulatif des retardataires du SAL de la première étape. A leur décharge, certaines ont attendu aussi de faire les deux étapes d'un coup et du coup vous verrez ça dans le diaporama de dimanche. Voyez donc pour aujourd'hui :

Bonne fête aux Martine du Sal et autres visiteuses du blog, 
Bisous à Martine "Stella"...

Bonne journée à toutes les autres

Valérie

Aujourd'hui 30 janvier, nous fêtons donc les Martine.

Joyeux anniversaire à Abdallah de Jordanie né en 1962, à Phil Collins né en 1951 et à Gene Hackman né en 1930

En 1990, ouverture du premier Mac Do en URSS, 1500 personnes faisaient la queue pour y "déguster" leur premier repas fast-food américain.
En 1948, le Mahatmah Gandhi est assassiné par un extrémiste hindou. Gandhi  meurt  victime de l'intolérance religieuse entre autre...
En 1933, Hitler est nommé Chancelier d'Allemagne.
En 1889, double suicide à Mayerling, on retrouve les corps de Rodolphe de Habsbourg, héritier du trône austro-hongrois et de Maria Vetsera.

En 1972: Bloody Sunday à Londonderry (Irlande du nord), 13 manifestants sont tués à la suite d'une manifestation en faveur des droits civiques par l'armée anglaise.


Publié dans broderie

Commenter cet article

S
Très beaux vos sachets BRAVO
Répondre
A
tu as raison d'être fière de toi, ils sont très jolis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aurélie
Répondre
A
tu as raison d'être fière de toi, ils sont très jolis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aurélie
Répondre
A
tu as raison d'être fière de toi, ils sont très jolis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aurélie
Répondre
J
très très beau, il est vrai que le petit ajout allège l'ensemble..
Répondre
M
superbes ces petits sachets ! encore de jolies grilles colorées ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Bonjour!<br /> Ils sont vraiment plus sympa comme ça tes sachets!<br /> Félicitations à toutes pour le sal: c'est vraiment génial ce que vous faites.<br /> J'ai un petit faible pour ceux brodés avec un fil dégradé, ils sont vraiment superbes.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
vraiment sympas les petits sachets et on voit bien les petites pointes
Répondre
C
brav o bravo pour tes sachets<br /> je suis contente que tu les ai finis<br /> <br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Tu as raison un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal....lol, tes sachets sont tout de même très beaux, j'aime leur simplicité.<br /> Bon week end
Répondre
K
super tes sachets!!!!<br /> bravo
Répondre
A
Bravo c'est génial d'avoir fini de broder tes petits sachets. Bisous. Chantal
Répondre
M
J'aime bcp des sachets de Lavande. Cela vaut vraiment la peine, c'est vraiment trop beaux.Je t'en felicite d'ailleurs
Répondre
N
bravo pour les sachets ils sont très jolis ! et il faut que je t'envoie la photo des 2 premières parties !<br /> bises nathalei
Répondre
C
de forts jolis présents pour les invités. Ces petits sachets sont superbes <br /> bravo
Répondre
L
Bravo pour tous ces beaux sachets !!! quel travail !! mais quel beau résultat !!!<br /> bises
Répondre
C
Tu as raison le petit trait fini bien tes épis<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
M
bravo pour las sachets et j'adore le sal!!<br /> bisous*GiGi
Répondre
E
très joli les sachets<br /> bises
Répondre
C
bravo pour tes sachets , ils sont tres réussis !! ta petite margaux peut etre fiere de toi !!<br /> les photos de ton sal sont magnifiques , j'adore voir tous les différents coloris que les filles ont choisis !<br /> bon apres midi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
Bravo d'être allée au bout de cet épisode "sachets" !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
ils sont magnifique tes sachets <br /> bise
Répondre
M
et dire que moi je n'ai pas encore commencé les petits sachets pour la communion de ma puce... pffffff
Répondre
H
Moi aussi je les trouve "ABSOLUMENT PARFAITS" tes sachets !
Répondre
A
Et voila ça c'est fdait (pourvu que tu ne rajoute pas d'invité lol) très joli diaporama bravo
Répondre
R
bravo pour tes sachets ils ont superbes !!!!<br /> <br /> j'ai hâte d'avoir la suite du sal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
A
Très réussis tes sachets et c'est vrai que les petites pointes achèvent bien les graminées ! Tu peux être fière et contente de toi très bon vendredi amitiés
Répondre
P
ils sont superbes !
Répondre
C
Ils sont superbes tes sachets, tu peux être fière de toi !<br /> Je t'enverrai la photo finale de mon sal , promis ;-)<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
B
Magnifique tes sachets, Margaux va être gâtée,ainsi que les invités..Moi je me bats pour l'instant avec le modèle d'un pochon.<br /> Bisous Christine
Répondre
Z
Félicitations pour ta persévérance !
Répondre
A
Bravo pour la petite touche finale ! J'aime aussi beaucoup les petits noeuds blancs.<br /> <br /> Et le SAL... une petite merveille...
Répondre
N
euh ! je suis en retard, c'est vrai ... plutôt dans le tricot, pour Lucas, bien de saison, avec ce froid !<br /> bien contente que tu aies fini tes sachets, un beau travail !<br /> bonne journée, bises,
Répondre