A fond !

Publié le par vava

Et oui, je suis à fond aujourd'hui, non pas à fond la forme, car comme prévu mon détapissage et mon démoquettage ont laissé des traces très douloureuses mais à fond car entre les courses, le départ prochain de Marie en Allemagne, les derniers achats brico-déco pour la chambre... je n'ai pas une minute à moi et la broderie patit... Mes articles paraissent plus tard.... des vrais soucis quoi ....c'est pas une vie mes pauvres dames !!!! Bon......trêve de plaisanteries, il me reste un quart d'heure avant le retour de Margaux pour vous montrer la pauvre avancée de la deuxième partie de mon tryptique, Y pour Yannick.

Suite aux commentaires et messages, je vais me répéter mais ce n'est pas un abécédaire, ce sont des lettres piochées ça et là dans mes revues, mes livres, mes fiches. De la même façon, ce ne sont donc pas des lettres de mon cru non plus. Il n'y aura que le M pour Matthieu Marie et Margaux mes 3 enfants, le Y pour Yannick, mon époux et V pour Valérie, moi-même.

Je vous montre également ce que Zazimuth m'a envoyé hier : merci pour la photo.

Pour Séverine, ma 400è abonnée, ça part demain.

Voilà pour les nouvelles du jour, je refonce à mon touin-touin, bonne journée.

Valérie


Aujourd'hui 5 février, nous fêtons les Agathe.

C'est l'anniversaire de Christiano Ronaldo né en 1985, de Julie Zenatti née en 1981, d'Azouz Begag né en 1957 et de Charlotte Rampling née en 1946.

En 2000, l'Italie intègre le tournoi des nations de rugby qui devient le Tournoi des 6 Nations.
En 1983, arrestation de Klaus Barbie
En 1901, la france cède aux USA la concession pour creuser le canal de Panama
En 1869, découverte de "Welcome stranger" la pépite d'or la plus lourde jamais trouvée, elle pèse 65.2kg, ça laisse rêveuse...

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
C'est magnifique, autant les lettres que le petit cadeau. Bisous. Chantal
Répondre
E
bon courage à toi, et tes lettres sont très belles.<br /> biz
Répondre
B
bon courage et un bon petit massage pour effacer les douleurs car avec un mari handballeur, il doit savoir faire cela ;o)<br /> biz
Répondre
C
bon courage<br /> tres beau Y<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
j'adore tes lettres, de très bon gout et très original.<br /> A+<br /> Bisous Christine
Répondre
N
bon courage et merci d'etre passée dire bonjour bises nathalie
Répondre
L
je vois que tu es bien partie pour les tags<br /> alors sur mon blog je te refile le bébé<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
Z
Bon courage et merci !
Répondre
M
un peu stressée le verseau !!!!!<br /> bisous<br /> martine au détour d'une croix<br /> http://stella74.com
Répondre
R
oups c'est vrai tu l'avais dit !!!! désolée pour ma question bête !!!!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
A
C'est vrai qu'il est difficile d'être au four et au moulin, l'essentiel est de trouver plaisir à broder et à bricoler et vu le futur résultat ça vaut le coup tout ce remue ménage...bisous
Répondre
S
oh femme que nous sommes , nos journées sont très chargées , même plus le temps de faire trois croix !!! elles vont être superbe tes lettres . Jolie photo du travail de zazimuth<br /> bise
Répondre
N
Sympa toutes ces petites lettres ....<br /> Bon courage (c'est la course on dirait)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Ta broderie sera superbe déjà par le choix de la couleur autant pour la toile que pour le fil. De plus, c'est une "oeuvre familiale" puisque elle rassemble les initiales de ta petite famille. Chouette idée. A travers toutes tes courses, prends soin de toi ! Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
A
Ca prend tournure tout ça ! Ton triptyque (ou tryptique ?) va être superbe. Je suis dans les alphabets famille moi aussi en ce moment... et j'ai en plus un casier d'imprimeur à remplir !! ca va m'en faire des lettres...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Si c'est comme moi tant que l'on est debout ça va mais il ne faut surtout pas s'assoir !!!!!<br /> Je ne sais pas si je vais broder cet après midi devant la tv ou si c'est la tv qui va me regarder !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
Très sympathique ton idées d'initiales de ta famille, piochées ici et là et unies dans un même ouvrage.<br /> C'est ce que je fais aussi (ou plutôt faisais car il est un peu à l'abandon) pour mon casier d'imprimeur.<br /> Sinon bon courage pour tous tes travaux. <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est dur la vie!!!<br /> allez courage<br /> sinon jolie broderie, je vois d'ici le tableau, ça va faire très chouette<br /> bonne journée
Répondre