Sal : en route pour la dernière semaine !

Publié le par vava

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin .... Je viens d'envoyer la dernière étape de mon SAL aux filles.

Comme je le leur écrivais, je suis sûre que certaines diront "Déjà ?" mais d'autres "Enfiiiiin !". Quoiqu'il en soit, je les espère toutes ravies et fières pour les néophytes des points spéciaux, c'est vrai que quand on connaît ça paraît simple mais à mettre en oeuvre , à centrer... c'est tout de même un peu de calcul et d'habitude.
Certaines m'ont certainement maudite, je les en excuse bien volontiers.

Maintenant à vos aiguilles pour cette dernière étape et commencez à penser à votre finition, bannière, pinkeep, pochon...

Pour ce qui est des diaporamas, il vous faudra attendre un peu, j'ai des soucis ce matin, rien ne veut fonctionner. A tout bientôt donc

Hier, j'ai reçu pour mon anniversaire un gros colis de mon amie Christine et de son amri Jean-Pierre. On devait se voir à l'AEF mais du fait de sa fracture c'est râpé, elle a donc fait un paquet et confié son cadeau à La Poste. Voyez plutôt comme cette année, et comme à chaque fois, ils m'ont gâtée :

 Le premier pochon de Christine :

















Merci à tous les deux, bravo à Christine, je vais devoir m'accrocher aux petites serviettes, car Margaux a déjà voulu mettre une option dessus tellement elles sont douces. Je vous appelle en fin de matinée.

Sur cet enchantement, je vous souhaite une bonne journée.

Valérie

Aujourd'hui 8 février, nous fêtons les Jacqueline

Joyeux anniversaire à Claude Rich né en 1929, à Nick Nolte né en 1941, à John Grisham né en 1955 et à Mathilda May née en 1965.

En 2004, Sébastien Loeb gagne le rallye de Suède. Depuis 54 ans, jamais un pilote non - scandinave n'avait remporté cette épreuve.

En 1962, 8 morts au Métro Charonne lors d'une manifestation contre l'OAS

En 1956, Cousteau présente "Le Monde Du Silence", qui sera Palme d'Or à Cannes.




Publié dans SAL des frises

Commenter cet article

L
Comme c'est joli et raffiné. Bravo à Christine et joyeux anniversaire.
Répondre
B
je suis désolée ,VAVA?je n'ai pas reçu la 4eme partie du sal "ça défrise "ou alors l'ai-je effacée par erreur ,si c'est ça ,je m'en excuse ..... MERCI D'AVANCE
Répondre
V
Le petit Kado est bien arrivée, merci bcp. J'ai regardée les points fantaisies ils sont super. Je voudrais bien les faires. Encore Merci.
Répondre
A
je t'ai taguée ! Bizzz
Répondre
A
Superbe pochon. Bisous. Chantal
Répondre
M
magnifiques présents en effet<br /> rie ne marche chez toi et bien tu as une copine<br /> mon mari a mis la journée à bidouiller le micro <br /> je n avais plus rien!!!!!!!<br /> au détour d'une croix martine<br /> http://stella74.com
Répondre
A
bravo pour ton sal et je vois que tu as été gâtée. petite info pour ton almanach, le 08 février 1992 était aussi l'ouverture des Jeux Olympiques d'Albertville, souvenirs émouvant pour moi car j'y ai participé en tant que bénévole pour les cérémonies et grâce à cet évenement mon futur mari y était venu travaillé et nous voilà 17 ans plus tard marié et 3 enfants ! Bizzz
Répondre
V
te voilà bien gâtée , tout ça est magnifique !!!<br /> toi aussi tu nous a bien gâtée avec ton sal et franchement même si j'ai eu quelques difficultés avec certains points , cela n'a été que du bonheur pendant 4 semaines . je fais partie de celles qui pensent que hélas c'est déjà fini!!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
quel magnifique pochon!<br /> merci pour la quatrième partie du SAL , je suis en retard!!
Répondre
M
comme c'est beau !<br /> bises de Malélé
Répondre
L
Encore de bien beaux kdos !!!!! BISOUS
Répondre
C
Coucou Valérie !<br /> Comme d'hab ... LOL... la casse-pied qui ne reçoit jamais ton mail avec la grille est de retour ;-)<br /> Tu pourrais stp me l'envoyer ?<br /> J'ai hâte d'admirer toutes les photos pour savoir comment finaliser le mien ;-)<br /> Merci par avance et gros bisous à toi, et bravo pour ta créativité, ta gentillesse et ta ... patience avec ma bal récalcitrante ;-))
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
N
te voilà bien gatée ! bon de ta faute je vais avoir du boulot cet am (hi hi hi)<br /> bises nathalei
Répondre
C
Bien reçu le SAL, que je commencerai cette après-midi à l'hôpital pour m'occuper...<br /> Le résultat des SAL seront sûrement magnifiques<br /> A+ et bisous<br /> Christine
Répondre
B
merci pour ce magnifique Sal !<br /> certes il défrise bien mais j'ai adoré !!<br /> car j'ai appris pleins de choses et je ne savais même pas que j'étais capable de le faire !! alors merci à toi et chapeau bas pour ta superbe idée, ton boulot pour gérer tout cela vraiment très bien !! toutes mes félicitations car pas évident de gérer un tel projet !! <br /> ta fille a bien brodé également, je suis fière d'elle car pas évident !! bisous à elle et bon séjour en Allemagne ! <br /> bravo à ta copine qui t'a gâtée comme une reine mais tu le mérites et moi, toutes les Christine, je les aime bien et elles m'aiment bien ! j'en ai eu qui se prénomme Titine, copine d'école et d'internat à qui je fais de gros bisous !!<br /> bon courage pour les travaux !! nous, notre salle de bain est au point mort depuis Noel ! et ça commence à m'agacer ....<br /> bon dimanche et au boulot, je vais déjà déjeuner car nous venons seulement de nous lever ! fait execptionnel !! et ça m'énerve car la journée est déjà à moitié finie !!<br /> bizzzz
Répondre
R
merci pour la 4e partie, ohhhh les beaux cadeaux<br /> <br /> bisious<br /> <br /> roudoudous
Répondre
R
je suis ton SAL sur beaucoup de blogs et je le trouve très beau et délicat à la fois<br /> <br /> Mais moi j'ai un soucis je ne sais pas faire les points spéciaux donc à chaque fois je ne peux pas m'inscrire !!!! connais-tu un lien ou je pourrais apprendre ? que me conseilles-tu<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre
M
Un grand merci pour ce troisième reportage sur le SAL, (il y en a de vraiment superbes !) Merci aussi pour la sympathie qui se dégage de ton blog et de nos échanges, et pour le plaisir que j'y ai pris, attendant avec grande impatience cette quatrième partie que je me fais une joie d'attaquer. Et en attendant je te souhaite courage ainsi qu'à ton mari pour la suite des travaux.
Répondre
S
très jolis! aussi bien les frises deu SAL que le cadeau! je t'ai envoyé une photo mais certes pas très claire... j'essaye de t'en refaire une moins floue! faut aussi que je pense à ce que je vais en faire..... Merci encore pour ce SAl pour moi c'est "Déjà?!!!" bon dimanche! bisous
Répondre
A
Je suis sur le SAL ( ce matin je joue la facilité : points de X) et ne sois pas dure avec toi, moi si j'ai maudis et maudirais surement encore cet après midi quelqu'un c'est moi même car tes objectifs étaient clairs dès le départ.Merci à toi et à bientôt pour la photo finale...( as tu reçue ma 3è partie ?) bisous et bon dimanche
Répondre