Ciel.... ma Grille gratuite !

Publié le par vava

Une nouvelle semaine qui s'annonce, la dernière avant les vacances de printemps dans notre zone scolaire.

Malgré le beau temps, le changement d'horaire vite avalé... ma petite Margaux n'avait pas très envie d'aller à l'école ce matin. Il ne reste que 4 jours de classe mais la perspective des petites vacances improvisées en Irlande la semaine prochaine doit peser dans la balance et il lui tarde.

Si comme moi, vous êtes à une semaine d'un repos (bien mérité ou pas !!!) voilà une petite grille vite brodée qui vous fera patienter d'ici là !


Je vous rappelle que pour l'enregistrer, c'est avec le clic droit, sinon, contactez-moi et je vous l'enverrai par mail.

A demain, avec des nouvelles du sal qui se termine, des petits motifs pour densifier la grille là où ça vous paraitra un peu clairsemé, des nouvelles des frees...

Bonne semaine

Valérie

Aujourd'hui 30 mars, nous fêtons les Amédée.

Joyeux anniversaire à  Eric Clapton né en 1945, à Richard Gotainer né en 1948, à Tracy Chapman née en 1964, à Norah Jones née en 1979 et à Philippe Méxes né en 1982.

En 1981, Attentat à Washington sur le Président Reagan, visé 6 fois et touché d'une balle au poumon.

En 1995, inauguration de la Bibliothèque Nationale de France

En 2001, "Le Point" révèle que l'amiante serait responsable en France de 3500 cancers/an

En 2002, décès de "Queen Mum" à Londres, la reine-mère, très appréciée pour sa présence et son rôle pendant les bombardements sur Londres pendant la seconde Guerre Mondiale, avait 101 ans

Commenter cet article

A
Elles sont superbes ces grilles toute gaies. Merci !
Répondre
A
J'ai brodé ta grille ou puis je t'envoyer une photo
Répondre
N
Merci pour cette belle grille!Ninette
Répondre
O
merci pour la grille et bonnes vacances, pour moi, ce sera fin avril !
Répondre
C
merci pour cette belle grille<br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
J
très printanière merci
Répondre
M
adorable ta petite grille , merci Vava<br /> Courage pour Margaux <br /> ici aussi plus que 4 euh 3 jours maintenant <br /> bisous
Répondre
V
j'ai fini ma dernière partie hier et je réfléchis à une finition .Merci encore pour cette jolie création<br /> bisousbisous
Répondre
A
Je découvre ton blog et ses merveilles grâce à mes copines du club de broderie de Caen. Je suis en admiration devant le SAL qui défrise. Bravo!
Répondre
A
Je découvre ton blog et ses merveilles grâce à mes copines du club de broderie de Caen. Je suis en admiration devant le SAL qui défrise. Bravo!
Répondre
R
Merci à toi pour cette jolie grille toute fraiche!!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Merci pour cette belle grille printanière et bonne semaine ensoleillée !
Répondre
M
ok pour ma part j'ai fini le dernier objectif<br /> j attends tes bidouillages pour t envoyer une photo<br /> bravo pour ta belle grille de printemps <br /> et vive les vacanes <br /> martine<br /> au détour d'une croix<br /> http://stella74.com
Répondre
C
merci pour cette jolie grille !
Répondre
B
merci pour cette grille aux couleurs très fraiches!
Répondre
D
Cette grille est ravissante<br /> merci bcp
Répondre
M
Une bien jolie grille!<br /> Amitiés. Bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle grille très tentante ! bisous
Répondre
K
merci pour cette petite grille de saison<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
M
merci pour cette jolie grille très printanière. Bises.<br /> Sandrine
Répondre
L
Merci pour ce free si printannier!<br /> La phot(o de l'étape 3 du sal est sur mon blog!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci et merci pour cette grille... encore une tentation!!!<br /> Francine
Répondre
G
Merci beaucoup, c'est super joli!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
N
merci pour cette jolie petite grille
Répondre
B
merci valérie pour cette grille les couleurs sont exactement assorties à ce que MR VILAIN est en train de broder donc je pense que je vais la faire et cela fera un joli pinkeep de plus , pour nous les vacances c'est dans 2 semaines donc il faut encore tenir
Répondre
J
À force de voir pousser d'aussi jolies grilles peut-être que M. le printemps va daigner se présenter enfin...
Répondre
M
MERCIIIIIIIIIII
Répondre
S
merci pour ta grille!<br /> Ton sac est superbe chez Carole!!!
Répondre
C
Merci Valérie pour cette petite grille, et je vous souhaite un agréable voyage on aura peut-être le droit à des petites photos ?<br /> Bisous<br /> Cinoux
Répondre
B
jolie ta grille !! et en plus on a le soleil pour une fois !! hi hi<br /> dimanche tournoi handball, j'ai vu ma nièce jouer, que des petits bouts de 6 à 7 ans ! mdrr <br /> du coups, le fiston qui veut faire du hand au grand dam de son père ! donc à voir pour 09/2009 ! hi hi<br /> bon voyage car je pense que tu es déjà sur ton nuage ;o)<br /> bizz
Répondre
M
Merci pour cette belle petite grille toute printanière en effet surtout avec le beau soleil que nous avons pour le moment.<br /> Les vacances commencent en même temps chez nous. Mais pour moi ce sera boulot !!!Bonne jouréne
Répondre
M
merci Vava pour cette jolie grille ! en plus elle est assortie au SAL !! bon, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de la broder car les petites croix pour moi sont bien compromises cette semaine, je ne sais même pas si je vais avoir le temps de broder l'étape 3... donc je pense que je vais profiter de tes vacances pour faire une petite pause !!<br /> Profitez bien de vos vacances en famille !!<br /> bises<br /> Manue
Répondre
J
Et oui, vive le printemps, elle est très jolie cette petite grille, merci. Jo
Répondre
M
Merci Valèrie ,c'est ravissant et ça devrait être vite brodé... Bisous et bonnes vacances... Monique
Répondre
H
Merci beaucoup pour cette jolie grille, en effet vive le printemps il y a un soleil magnifique dans le sud finistère et on nous promet une semaine toute pleine de soleil j'aime beaucoup les couleurs comme celles du SAL les deux sont complémentaires, bonne journée, bises<br /> Hélène
Répondre
R
Je suis comme votre fille. Je déteste ce changement d'horaires et hélas je ne serai en congés mais au travail et ce sera dur. Je vous remercie pour cette charmante grille très printanière, surtout qu'aujourd'hui le soleil est là. Bonne journée. Régine
Répondre
P
merci pour ce partage !!! il est super ce free !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
Merci Vava, elle est bien mignonne cette petite grille Bonne semaine<br /> Bisous bisous
Répondre
H
bonjour tres jolie cette grille ,et de circonstanse ,merci de me l'envoyer a bientot
Répondre
M
merci pour cette jolie grille!!!!<br /> nous les vacances c'est dans 15 jours et direction l'Alsace<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Quel bonheur cette grille de printemsp; elle me donne envie de lâcher tous mes encours.MERCI et mille bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
heureusement que le printemps dure encore un peu...pour que je trouve le moment de broder cette jolie grille.
Répondre
R
ohhhhhh qu'elle est belle cette grille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
Encore une jolie grille printanière<br /> <br /> merci Valérie, bien reçu la partie 4 tout à l'heure<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
merci pour cette ptite grille toute fraiche
Répondre
C
très jolie cette prtite grille.<br /> j'ai terminé le Sal petites fleurs .Je voudrais en faire une trousse, je t'enverrais dons la photo un peu + tard dans la semaine!<br /> ou péfères tu en avoir une juste finie ??????<br /> bonne semaine
Répondre
M
Courage Margaux, la semaine en Irlande viendra bien vite.<br /> Valérie, ta grille est adorable ! Bonne semaine
Répondre
G
grazie mille, credo che diventerà un bellissimo pinkpeep!! Buona giornata Vava!!!
Répondre
C
Merci une fois de plus pour cette jolie grille qui annonce le printemps, le soleil est ici en Belgique.
Répondre
T
jolie tite grille !!merci !!<br /> bonne journée !!!!!!
Répondre