Sal A Fleur de Sal

Publié le par vava

Dimanche  la dernière étape du Fleur de Sal est partie 

Cette fois c'est Anne-Marie de Brodstitch qui a coiffé tout le monde et qui a même finitionné son Sal.

Elle en a fait un cache-vase. Je n'avais pas bien compris ce en quoi cela consistait mais avec l'article de lendemain sur son blog, c'est tout à fait OK, astucieux... je vous conseille la visite


Comme je l'annonçais également la semaine passée, je trouve certains endroits de mon sal un peu vides une fois brodé. Cela n'était pas si évident sur papier, mais une fois l'ouvrage brodé, c'est trop déséquilibré il me semble entre le haut et le bas (Etapes 1-2 par rapport aux étapes 3-4). Je vous propose donc de rajouter quelques petites fleurettes cache-misères comme je les appelle dont voici quelques idées sur la grille ci-dessous

Des petites croix ou un petit point d 'araignée pour celles que je n'ai pas réussi à dégouter de ce point au SAL précédent !!!!

Voici mon sal fini. J'ai oublié de le montrer dimanche.
 Malheureusement la photo ne rend pas justice à la toile qui est vert d'eau, je ferai mieux au moment de la finition.



Mes filles s'y atèlent elles aussi, Marie va le transformer en sac et Margaux qui rêve de sa nouvelle chambre cet été, va se le garder sous le coude et cela deviendra une housse de coussin assorti à sa déco, tête de lit, chassis...




Sur ce, bonne journée

Valérie

Aujorud'hui 31 mars, nous fêtons les Benjamin

Bon anniversaire à la Tour Eiffel qui a 120 ans,  à Angus Young (chanteur d'AC DC) né en 1955


En 2005, début de la TNT en France

Publié dans A fleur de Sal

Commenter cet article

A
bonjour; je me suis inscrite à la newlester, et je vois que pour recevoir les nouvelles,il faut cocher... je ne sais plus quoi, et je ne l'ai pas trouver! comment faire? à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> POur s'incrire, il faut aller sur le module "Newsletter" du blog, sur le menu à droite de la page du blog, vous cliquez pour vous inscrire, je ne peux que vous conseillez de cliquer sur "avis de<br /> publication" ET sur la newsletter, car je fais peu ou pas de newsletter mais avec les avis de publication, à chaque nouvelle parution vous serez au courant, on va vous demander votre email, vous<br /> recevrez en quelques secondes un email d'overblog qui vous fournira un lien pour confirmer votre inscription, vous le suivez et vous confirmez .... tout sera ok; revenez vers moi si ça ne marche<br /> pas. je rentre juste, je repars bientôt mais je vous répondrai au plus vite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
Terminé merci<br /> http://sofan.canalblog.com/
Répondre
M
très jolie une fois complète ! maintenant les finitions !<br /> de bonnes idées chez tes filles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
C'est vraiment un vrai plaisir de broder ce sal. C'est d'autant plus agréable de voir les belles réalisations des autres brodeuses. As tu bien reçu mon petit courriel qui t'informait que j'avais terminé le 3ème objectif. Merci pour tout. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
M
J'ai terminé la 4ème partie ... mais pas encore fait la finition ... peut-être que je rajouterai des perles ...............<br /> <br /> Je te tiens au courant<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
C'est superbe et une jolie finition !<br /> <br /> Moi je suis en retard<br /> Réjane
Répondre
A
Merxi pour ces motifs supplémentaires, je ne sais pas encore si je vais les utiliser mais je laisse mûrir ! bises
Répondre
J
Il est magnifique! <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma dernière partie mais ça ne devrait pas tarder..je vais me servir de tes ptits rajouts quand j'aurai terminé. Merci à toi XXX
Répondre
C
tres jolie ta broderie<br /> j'attends de voir ta finition<br /> merci pour les petits ajouts, je vais pouvoir continuer ma toile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
très très joli pot.. vite le printemps
Répondre
K
tres joli!!!
Répondre
N
Bravo à Anne-Marie!Elle a très bon gôut!<br /> Le sal est très raffibé !bravo!Ninette
Répondre
C
vraiment tres tres joli !<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
M
Coucou, je n'ai pas pu m'inscrire au sal, mais peux-t-on avoir la grille. D'avance merci de me répondre même si c'est négatif je comprendrai. Bisous croisés. Michou
Répondre
N
pas facile, la création !<br /> si, c'est une jolie grille et ces coloris sont bien agréables à regarder !<br /> bonne journée, ensoleillée, bises,
Répondre
Z
J'ai vu l'ingénieuse finition d'Anne-Marie sur son blog.
Répondre
C
Merci pour les petits motifs! j'ai bien fait d'attendre avant de faire ma trousse.<br /> l'idée du cache vase est très sympa aussi!<br /> je sens que nous allons voir des merveilles!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
C
Bravo Anne-Marie, idée originale !<br /> Bisous
Répondre
N
ouiiii je l'ai vu sur son blog hier!!!!<br /> pas d'APN (il est en angletter avec ma fille)... donc pas de photo pour l'instant<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
Bravo !!!
Répondre
B
oui j'avais vu son cache pot hier sur son blog ! idée vraiment sympa et originale ! <br /> encore un Sal super ! bravo à toi et merci pour tout le travail que tu y as mis !!<br /> biz
Répondre
A
Un merveilleux semis de petites fleurs !
Répondre