Mes devoirs de vacances.

Publié le par vava

La preuve que la météo irlandaise a été clémente, c'est que je n'ai pas brillé de par mon aiguille cette semaine passée.

J'étais partie avec une bande à broder, un fil d'Anne-So et la grille du Sal qui est en cours chez Nicole et qui m'avait tapé dans l'oeil sur ses diaporamas. Et voilà la piètre avancée de cet ABC Calligraphie de Danielle Gouriou Curie.

Comme j'avais été séduite par les choix de dégradés de certaines participantes, j'y suis allée moi aussi de mon fils nuancé, un peu trop à mon goût pour cet exercice, je vais sûrement, agrémenter la frise de bord de bande de points marron et corail pour faire un rappel du fil.

Sinon, sitôt rentrée, je me suis mise à jour du sal de Miss Fil :

Voilà pour aujourd'hui,.... demain, je vous montrerai vos oeuvres car ma bal me réservait quelques photos très sympathiques à mon retour.

Bonne journée

Valérie

Aujourd'hui 16 avril, nous fêtons les Benoît.

Joyeux anniversaire à Laurent Bourgnon né en 1966, à Michel Blanc né en 1952, à Michel Denisot né en 1945, de Benoît XVI né en 1927.

En 2003, l'Union Européenne vote à Athènes son élargissement à 25 en accueillant pour 2004 10 nouveaux entrants dont la Pologne, les états baltes, Malte...

En 1961, 1500 réfugiés anti-castristes entraînés par la CIA, tentent une opération désastreuse dans la Baie des Cochons.

En 1921, naissance de la Vache Qui Rit, créée par Léon Bel

En 1917, retour triomphal de Lénine à Pétrograd après 10 ans d'exil.


Publié dans broderie

Commenter cet article

N
de jolis encours bises nathalie
Répondre
B
superbe j'adore comme d'hab. biz
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version du sal de miss fil et je trouve que ton premier ouvrage est très beau comme ça bisousbisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version du sal de miss fil et je trouve que ton premier ouvrage est très beau comme ça bisousbisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version du sal de miss fil et je trouve que ton premier ouvrage est très beau comme ça
Répondre
C
c'est toujours ça de fait<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ton fil d'ann so
Répondre
M
superbe calligraphie et beau choix de fils et toiles pour le sal de Missfil<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Je l'aime bien ta bande moi mais je craque aussi pour ton choix de fil et support pour celui de Miss Fil !!
Répondre
M
moi j'aime beaucoup le fil que tu as choisi pour ta calligraphie.<br /> aujourd'hui ma fille ainée est à galway pour quelques jours après un an à bosser en irlande du nord<br /> elle rentre définitivement et qui c'est qui contente ;-)))<br /> elle me dit que c'est un pays magnifique et qu'il faut que je me décide à y aller<br /> je te souhaite un bon retour<br /> bise
Répondre
C
Je n'ai pas encore non plus terminé mon Sal calligraphie, je l'avais pris aussi aux sports d'hiver, mais il n'a pas eu une seule croix le pauvre malheureux, je te comprends parfaitement.
Répondre
F
Bravo à toi pour tes avancées, j'aime beaucoup ce que propose Danielle GC, j'ai brodé une de ses grilles moi aussi !
Répondre
T
tes devoirs sont bien prometteur il me tarde de voir la fin j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises pour ton biscornu bises christine
Répondre