A fleur de Sal, ça se termine ...

Publié le par vava

Cette semaine encore, j'ai reçu de jolies finitions de mon sal.

Le coussin de Maminou est très chouette, avec ses petits boutons brodés de mini-motifs de la grille d'origine, la boîte de Brigitte est très belle aussi avec un joli coordonné entre la grille fleurie et le tissu rayé, le sac de Véronique est très réussi et en ce moment, vous les verrez bientôt, je suis très "sac, le coussinet de Yanick est adorable, j'aime la délicatesse de la petit dentelle toute autour, pour Catherine, reste plus qu'à finitionner, Laurence a aussi utilisé une pdentelle qui donne un certain raffinement à son ouvrage... bref....A toutes je dis merci et bravo.

Bon dimanche

Valérie

Aujourd'hui 17 mai, nous fêtons les Pascal.

Joyeux anniversaire à Bigard né en 1954, à Tony Parker né en 1982

En 1944, L'armée allemande recule et abandonne le monastère de Monte-Cassino

En
1954 La cour suprême américaine interdit toute ségrégation dans les écoles

En
1987 France Michel Platini joue son dernier match de football



Publié dans A fleur de Sal

Commenter cet article

K
bravo les filles c'est magnifique
Répondre
M
C'est très jolie. dommage que je l'est loupée.<br /> <br /> Mercédès
Répondre
M
Ces finitions sont magnifiques !!!<br /> <br /> Toujours pas finitionné le mien ... je suis en panne d'idée :?<br /> <br /> Bisous de la nuit de MissParker
Répondre
C
tres jolies réalisations, faut que je finisse le mien mois aussi lol<br /> tres belle déco, quant au menu, félicitations au chef<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
J'ai la chance d'avoir vu en vrai la coussin de Maminou puisqu'on travaille l'une en face de l'autre, il est vraiment très beau. Mais faut dire que la grille est très belle, très fraîche. Bravo à toi pour cette création et aux brodeuses pour leurs adaptations magnifiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Val
Répondre
N
De bien jolies réalisations !!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
toujours de très bonnes idées pour la mise en valeur de cette si jolie grille <br /> Bises de Malélé
Répondre
O
ce sont de jolies finitions, bravo à vous toutes
Répondre
M
moi aussi je leur dit bravo<br /> car la mienne est toujours non finitionnée<br /> c'est pas mon truc les finitions<br /> martine
Répondre
S
est-ce que la grille de fleur de sal est réservée uniquement aux brodeuses qui ont participé au sal ou bien est-ce qu'on peut la recevoir en la demandant ?<br /> c'est vraiment magnifique ce qu'ont fait les brodeuses !!<br /> et puis bravo pour les nombreux sachets de dragées faits à l'occasion de la communion de Margaux, les invités ont été gatés ! bises Simone
Répondre
J
Bravo à toutes.. ce fût vraiment un beau succès ce SAL !!!<br /> Bon dimanche XXX
Répondre
N
c'est vrai que ces ouvrages sont très jolis, j'avais déjà admiré celui de ma "complice" Maminou !<br /> bon dimanche à toi, bises,
Répondre
L
J'adore le coussin de Maminou que j'ai également vu sur son blog, superbe idée les boutons reprenant les motifs !
Répondre
T
Toutes les finitions de chacune sont très jolies.<br /> Bravo à toutes.<br /> Il y a une finition que nous n'avons pas encore eu le plaisir de voir c'est la tienne valérie et j'ai hâte de la découvrir.Bises bon dimanche à toutes
Répondre
A
Aie, aie, aie, je n'ai toujours pas trouvé comment finitionner ton SAL, je vais me faire gronder !!! J'espère que tu es trèèèèès indulgente avec les retardataires ! Bon Dimanche et gros bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes ces photos<br /> j'avoue avoir une préférence pour le coussin de Maminou, mais les autres réalisations sont aussi très réussies <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très jolies finitions en effet.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
A chacune son interprétation, couleurs, forme, finitions . mais à la base un grand bravo a la créatrice de la grille<br /> Merci Valérie<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques, j'ai malgré tout une petite préférence (c'est normal)... Ca donne envie de faire... est-il possible d'avoir la grille ? Mille mercis.<br /> Bon dimanche<br /> Cath
Répondre
S
Très jolie finition ce petit coussin !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Bravo pour ces beaux ouvrages, ça me culpabiliserait presque de ne pas avoir trouvé LA finition qui me convient ! bisous
Répondre
S
Bonjour Valérie, toujours de jolies finitions avec ton SAL; Bravo à toutes les brodeuses et à toi pour la grille.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine
Répondre