Nouvel "en cours"...

Publié le par vava

Ayant eu des soucis hier avec la programmation de mon article, me voici aujourd'hui à le republier ...
Pour celles qui en ont déjà eu connaissance... mille excuses...

Voici donc le nouvel objet de toute mon attention de brodeuse : Une grille gratuite de Yayaya disgns, une créatrice allemande, cette grille est un free téléchargeable ici


C'est très frais et très agréable à broder.

A tout bientôt

Valérie

Aujorud'hui 2 juin, nous fêtons les Blandine.

Joyeux anniversaire à
Christophe Tiozzo né en 1963, à Bartabas né en 1957, à Martin Lamotte né en 1947

1953 Couronnement de la Reine Elisabeth II d'Angleterre

1964 Jérusalem : Création de l' "O.L.P."

1966 Premier alunissage d'une capsule américaine

1972 Arrestation du terroriste Andréas Baader

1979 Le pape Jean-Paul II, est en visite dans sa Pologne natale


Publié dans broderie

Commenter cet article

M
charmante grille et joli début très frais !<br /> Merci pour le lien <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
J'ai repéré cette grille et je l'ai trouvé charmante <br /> Bon ouvrage<br /> Bizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
T
merci beaucoup pour ce lien, elle est super jolie cette grille !!!!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
J
Bien joli..mais moi je travaille sur ton joli free d'hier! je t'envoie la photo dès que terminé. Bisous
Répondre
P
Très jolie, ta brodérie !!!. Je ne connaissais pas ce lien. J'y vais. MERCI.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Pilarín
Répondre
P
Superbe, je l'enregistre. Bisous Noëlla<br /> http://patch45.over-blog.com/
Répondre
B
t beau j'aime bcp !
Répondre
C
C'est très joli, que vas-tu en faire ?<br /> Bises
Répondre
B
merci pour cette jolie grille
Répondre