Il était une fois un beau cadeau....

Publié le par vava

Il était une fois une petite fille Margaux.
Elle avait eu 10 ans en octobre dernier et nous lui avions offert un séjour chez Mickey.
Réunissant enfin disponibilité, météo... je l'y ai emmenée deux jours la semaine passée.

Au programme : 48 heures presque non-stop d'émerveillement, d'émotions fortes, de larmes de joie ou d'éblouissement... une météo de rêve... un système de fast pass qui a bien limité nos attentes aux attractions-clés... rien n'est venu ternir nos deux jours dans le monde magique de Disney. J'avais un peu peur de l'y emmener un peu tard, 10 ans... c'est déjà presque ado pour les contes de fées... mais pas du tout... pour nous deux, ce fut 2 jours de féérie, je vous passe le nombre de tours au monde des poupées devant lequel tout le monde a dû s'extasier, le magique de la parade de nuit, le feu d'artifice et son réglage à la seconde près du son et lumière... bref, un concept très américain mais qui fonctionne à merveille... seul bémol, le coût d'un tel séjour et le fait que tout le monde ne puisse de ce fait profiter de cette magie... dommage.... car.... "It's a small small world......"

Quelques photos souvenirs

Deux certitudes : je n'avais jamais fait un cadeau qui avait autant fait plaisir à son destinataire ni pour lequel j'avais eu autant de "Mercis". Margaux m'a fait croulé sous les bisous et les petits mots de remerciements... rien que du bonheur...

A demain pour revenir à mes amours d'aiguilles cette fois...

Valérie

Aujourd'hui 15 Août nous fêtons les Marie, bonne fête à toutes les Marie dont ma plus grande fille...

Joyeux anniversaire à ma soeur Sylvie, à Ben Affleck né en 1972, à Bernard Lacombe né en 1952 et à la princesse Anne d'Angleterre née en 1950.

1914 Inauguration du canal de Panama
1945 Reddition sans condition du Japon
1969 Le Festival de musique rock commence à Woodstock, dans l'État de New York

Commenter cet article

V
trop belles tes photos<br /> bisous bisous
Répondre
N
j'adore disney et j'espère emmener nathan la bas très bientot bises nathalie
Répondre
V
c'est sur que c'est un cadeau de reve pour une petite fille <br /> bisousbisous
Répondre
J
j'y suis allée il y a quelques années accompagner des ados et je peux dire qu'elles ont adoré leur journée et moi et les autres adultes également. en plus c'était en décembre avec la féérie de Noël !! c'est certain qu'offrir un cadeau qui comble à ce point sa destinatrice n'a pas de prix ! bises.
Répondre
L
toujours emouvant quant on a fait le bon cadeau et que ca brille dans leurs yeux !!!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
P
SUPERjolie!!! Quelle joie pouvoir partager ces émotions!!!<br /> Bisous pour toi et par ta fille.<br /> À bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
A
ces photos reflètent le bonheur de ta fille, super ! bises
Répondre
J
Oh oui, ce doit être magique et même les adultes doivent être conquis. J'espère découvrir un jour !<br /> Ta fille a l'air ravie.<br /> Bonne fête à ta grande !
Répondre
C
c'est vrai que c'est feerique mes filles aussi ont adoré et n'ont qu'une envie y retourner bisous
Répondre
S
de bien beaux souvenirs pour Margaux, cet endroit que je ne connais pas, fait rêver et donne envie d'y aller !<br /> mes filles m'ont montré un petit bout de film sur les poupées, que c'est mignon, et je comprends qu'on craque devant, quelque soit l'âge !<br /> nous fêtons aussi les 27 ans d'une de mes filles aujourd'hui bisous simone !
Répondre
M
un bien joli voyage au pays des merveilles de Disney <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Un beau souvenir pour elle en compagnie de sa maman...<br /> Bon we XXX
Répondre
A
Il y en a pour tous les âges chez Mickey !! Ta fille a dû profiter des attractions les plus fortes en sensation, que les miennes ne peuvent pas encore pratiquer (indiana Jones, le petit train de la mine, Space mountain...) , et elle s'est sûrement bien amusée, même si elle ne croit plus aux princesses !! Bon retour chez toi et à bientôt<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
2 jours féériques en somme !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
J
Mickey c'est toujours un enchantement même pour les vieux comme mon mari et moi.<br /> Elle a dû être enchantée ta princesse<br /> Bizzzzz joêlle
Répondre
T
Pour y être allée cinq ou six fois, j'ai toujours trouvé que Disneyland Paris n'était pas fait pour les enfants trop jeunes... 10 ans c'est impeccable ! (en fait le concept voulu par Walt Disney pour ses parcs était que les adultes retrouvent leur âme d'enfant et du coup les tout petits n'y ont pas vraiment leur place)<br /> It's a small world est vraiment super et ma filleule l'avait beaucoup apprécié en son temps...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
le bonheur se lit dans ses yeux ... biz
Répondre
C
De bien beaux souvenirs pour Margaux. J'y suis allée 2 ou 3 fois y passer la journée, je crois que quelque soit notre âge, c'est féérique, on retombe en enfance pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonne fête à Marie, et bizzz à toutes les 3.
Répondre
C
quel merveilleux séjour ! cath
Répondre
C
ravie de te retrouver Valérie !!<br /> voila un petit séjour entre filles bien sympathique , ta petite Margaux a les yeux qui pétillent de bonheur !!<br /> un endroit que je connais bien , j'y suis allée 4 fois !! la dernière c'était le 1er juillet ( une chaleur torride !! )avec le centre aéré , toujours aussi magnifique , on se croie sur une autre planète !!<br /> bon week end !<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
N
que du bonheur !<br /> bonne journée et bon we, bises
Répondre