Pour bébé Owen

Publié le par vava

Ma cyber-croipinette Véronique vient de mette au monde son deuxième bébé, elle et son mari avaient un petit Noah, qui a une frimousse qui me fait craquer, voici donc qu'Owen a montré le bout de son nez à la mi-août. Le temps que le faire-part me mette au courant, que j'en finisse de mes kilomètres de vadrouille, que je me mette sérieusement à l'ouvrage et voici enfin un petit rien arrivé la semaine passée chez eux en Belgique,

..... un petit rien à glisser dans le sac de nurserie,

...... un petit rien juste pour marquer l'occasion.


Je vous félicite tous les deux, j'espère que Noah est toujours aussi fier et ravi de son petit frère. Portez vous tous bien.


Une autre cyberbrodeuse, AnneMarie,  fidèle parmi les fidèles du blog, m'a envoyé la photo de cette carte brodée à partir d'un de mes frees, proposé au moment de ma découverte du blackwork.

Merci Anne Marie.

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Aujourd'hui 16 septembre, nous fêtons les Edith, bonne fête à ma belle-soeur qui est pourtant à l'hôpital.

Joyeux anniversaire à
Alexandre Vinokourov né en 1973, Cecile De Menibus née en 1970
, David Copperfield né en 1956 le même jour que Mickey Rourke.

1988 ouverture des JO de Séoul

1977 Maria Callas, cantatrice américaine d'origine grecque s'éteint à Paris à l'âge de 54 ans

1908 William C Durant fonde la compagnie "General Motors"

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
<br /> Encore merci pour ce cadeau!!<br /> ça me fait super plaisir et cela vient vraiment à point hihi<br /> MErci merci de ton attention<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour depuis la Chine et ces coutumes<br /> A bientôt sur: http://raconte.la-chine.over-blog.net<br /> <br /> Bon jeudi <br /> Mandarin
Répondre
T
Un petit rien qui en dit long! lol<br /> Je me suis permise d'aller faire un tour danstes frees et dès que j'en aurais brodé je t'enverrai une photo et encore merci pour toutes ces merveilles<br /> Bisous de Provence
Répondre
M
bienvenue à owen avec une bien jolie serviette brodée !<br /> bravo à Anne-marie pour sa jolie carte !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Bienvenue au petit Owen ...<br /> <br /> De bien jolies broderie !!!<br /> <br /> BISOUS mouillés de MissParker
Répondre
N
c'est joli, cette petite serviette à glisser dans la trousse du bébé ! <br /> j'en ai acheté 2, une jaune et une bleue, mais pas ne les ai pas encore brodées ... ce n'est pas du nain-fil ...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Un "petit rien" très joli !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
ce sont souvent "des petits riens" qui font le plus plaisir<br /> bienvenue à Owen<br /> bon mercredi<br /> nath
Répondre
A
très beau cadeau ! bizzz
Répondre
K
Tout cela est super joli!! Bienvenu à Owen!!
Répondre