Actu du jour : carte et brocante

Publié le par vava

Voilà une nouvelle carte de faite, du blackwork sur un très ancien free de Glory bee. Un reste de coton perlé fin de chez Hand Dyed Hues référence 12.08 qui va du ocre au violet en passant par le rose, et une déclinaison de mon Tuto de carte avec cette fois, une découpe en carré et voilà le tour est joué :
Malheureusement les photos ne rendent pas trop bien les couleurs et tout fait un peu plus vif qu'en réalité.

Pour la 2ème actu du jour, c'est une petite brocante sur mon autre blog, si cela vous dit, ça se situe là.

Bonne journée

Valérie

Aujourd'hui 14 octobre, nous fêtons les Juste

C'est l'anniversaire de mon beau-père à qui je viens d'envoyer un SMS au Canada. Je viens aussi de me rendre compte qu'il y est très tôt, j'espère juste que Mamie Peinture aura débranché le portable la nuit !!! Mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ....

Joyeux anniversaire à Alexandra Lamy née en 1975, Gérald de  Palmas né en 1967,
Antoine Dulery né en 1959 (Paul Gatineau dans Camping), Bruno Masure né en 1947

1996 Madonna donne naissance à son premier enfant, une fille qui portera le nom de Lourdes Maria Ciccone Leon

1993 Nelson Mandella et Frederik de Klerk reçoivent le prix Nobel de la paix

1966 Montréal inaugure son métro

1964 Martin Luther King reçoit le prix Nobel de la paix


Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> j'aile beaucoup cette grille etant donne que c'est un free, est il encore en vue quekque part stp ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant !<br /> J'ai envoyé votre lien à ma maman qui réalise du red work en broderie, elle a trouvé ça super. On vous félicite toutes les deux !<br /> J'ai vu que vous étiez venu à l'amour du fil à Nantes, au plaisir de vous y croiser !! Je me trouverai dans l'espace créateur cette année n'hésitez pas à passer si vous êtes dans les parages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais commencer des petites cartes de noel, tu es en avance<br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe cette broderie<br /> <br /> très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette petite grille - je l'ai utilisé pour faire un pendouillou pour mon sapin mais en vert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie grille pour une jolie carte !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte ! moi aussi je fais une (toute) petite brocante ! va voir Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa la carte!!<br /> Bravo!!<br /> Biz<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie petite carte, la broderie est ravissante<br /> bon maintenant je vais à la brocante<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre