Agenda d'octobre 17-24-28-29-36-44-50-57-67-76-94

Publié le par vava

 

salon-arts-fil.jpg

 

A vos agendas pour noter une date

si toutefois il y en avait une près de chez vous !

 


 

Les Salons et expos :

 

Broderie en Fête à Fouras - 17

5 - 6 octobre 2013

Aux salons du Parc

fouras-1-1.jpgUne belle affiche côté créatrices

 

Toutes les infos sur le blog organisateur

 

élégante

 

Bannalec - 29

 

Exposition -vente

 

bannalec.jpg

 

 

élégante

 

3ème salon des créateurs de Chaillac - 36

12- 13 octobre - Les Grands Chezeaux

belle affiche de créatrices présentes et expo de patch en même temps

chaillac.jpg

Toues les infos sur le blog organisateur


 

élégante

 

 

19-20 octobre à Courville/eure - 28

Salle Pannard

 

courville-28.jpg

élégante

 

Créativa Brest - 29

24 - 27octobre au Parc des Expos

ceativa-brest-.jpg

 

Toues les infos ici


élégante

 

Fils Croisés en Périgord

24 - 27 octobre - Parc des Expos de Périgueux - 24

perigueux.jpg

 

Toutes les Infos ici

Une déclinaison périfourdine d'un salon

qui a pris ses origines à Cholet.

C'est très "taille humaine" et

j'aime beaucoup y aller quand c'est près de chez moi.

Enfin un organisateur de salons qui a compris

qu'il y avait beaucoup de passionnées

loin des grandes agglomérations.


 

élégante


 

Du 25 au 27 octobre et

Du 1er au 3 novembre

De Fil en Fêtes : festival autour du point de croix

à Kutzenhausen - 67

 

kutzenhausen.jpg

Toutes les infos ici

 

Une date à marquer si vous êtes dans le coin,

il paraît que c'est super, un must pour le point de croix.

 

élégante

 

Créativa Nantes - 44

31 octobre - 3 novembre 2013 Parc des expos La Beaujoire

 

creativa-nantes.jpg

 

 

 

Toutes les infos ici

 

Je pense y revenir cette année pour une petite balade,

il y a peu pour la broderie mais c'est toujours un plaisir

de voir des choses nouvelles

et pas toujours uniquement dans notre domaine.

Je dois aussi aller voir chez Konad pour des vernis pour Margaux,

elle est folle de Nail Art et c'est une marque qui a du vernis top

pour tout ce qui est petites dessins à faire sur les ongles....

 

 

puces-2.jpg

Passons maintenant aux puces de couturières

 

29   septembre

Puces à Chatelaillon -17

 

Salle polyvalente

 

 

 

5 octobre


Le Havre - 76

salle françois Ier

le-havre.jpg

 

St Maur des Fossés - 94

Parvis du RER St Maur Créteil

st-maur-des-fosses-94.jpg

élégante

 

13 octobre

Selligny-Pournoy la Chétive- Cheminot- 57

sillegny-57.jpg

Les infos ici

 


élégante

 

20 octobre

Chateauroux- 36

Salle des fêtes de Belle Isle

chateauroux.jpg

 

élégante

 

26 octobre

Touffreville / Eure - 76

 

touffreville-sur-eure.jpg

élégante

 

27 octobre

Condé sur Vire

Espace Condé

conde-sur-vire.jpg

 

27 octobre

 

Puces à Tonnay Boutonne -17

salle des fêtes

 

 

Faites votre choix et bonne chine à celles qui  profiteront des puces

Belle balade et découverte à celles qui feront les salons

 

Je vous rappelle que si vous désirez

que je communique sur une manifestation

dont vous avez connaissance ou que vous organisez,

l'idéal est de me fournir les renseignements un mois à l'avance

C'est ici que vous trouverez mon email.

 

Vava



Commenter cet article

M
moi je vais à kutzenhauzen<br /> bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci à toi pour toutes ces dates ^^<br /> Je serai aussi à Créativa Nantes pour ma part ...<br /> biz
Répondre
A
un beau travail d'informations . Je confirme :<br /> ID CREATIVES LILLE 59 GRAND PALAIS<br /> 3 au 6 octobre 2013<br /> bises
Répondre
G
de chouette activitees bisous
Répondre
B
Merci je ferai un tour à BANNALEC le 5/10. C'est gentil de répertorier pour nous les expos et puces.<br /> A+
Répondre
Q
et le salon "tendances créatives" au parc des expos de Toulouse du 10 au 13 octobre !<br /> <br /> merci pour toutes ces infos
Répondre
M
super y en a 2 dans le 36 cet cool<br /> merci pour l info<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos , malheureusement trop loin de chez moi<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quel beau panel !! Merci pour toutes ces infos !
Répondre
D
Merci Vava, j'habite près du Havre et je n'étais pas au courant pour les puces des couturières. bisous
Répondre
V
pas grand chose vers chez nous sauf créativa où j'irai faire mon tour habituel!!! bonne journée
Répondre
M
les vacances se terminent et les brodeuses couturières patcheuses se remettent travail ! que de rendez vous !!!<br /> pour tous les goûts<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
M
Merci pour toutes ces informations !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Merci à toi pour toutes ces infos et bon mercredi.
Répondre
S
Rien près de chez moi, mais merci pour ce travail d'information.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Et bin cela en fait des balades!Créativa sera a Lille le 1er week end d octobre il me semble...<br /> belle journée<br /> biz
Répondre