Agenda de février 2014 dans le 11-45-67-68-75-76-83

Publié le par vava

 

salon2-copie-1.jpg

 

A tout seigneur, tout honneur

 

L'Aiguille en Fête se tiendra porte de Versailles à Paris-75

du 6 au 9 février prochains.

 

aef.jpg

 

J'ai vu que les organisateurs voulaient rassurer les visiteuses,

ils ont.... paraît-il..... agrandi les allées,

mis plus d'espace détente à disposition....

 

Cette année encore, je n'irai pas,

sauf surprise de dernière minute, vous me raconterez....

 

Mon amie Sylvie de la Cousette de Zébulines sera sur un stand

qu'elle partagera avec Virginie du Petit Point Compté

Une grande première pour elles deux,

je leur souhaite une belle expérience

et à toutes celles qui se rendront à ce salon une belle balade,

des découvertes et des folies !

 

Toutes les infos sur le site organisateur

 

 

 

 

Sinon, en province, quelques manifestations à noter

 

Du 31 janvier au 2 février

salon de loisirs créatifs à Orléans-45

Parc des expos de 10 à 19.00

orleans.jpg

 

Toutes les infos ici

 

 

A Lunéville, dans ma Lorraine Natale

en Meurthe et Moselle -54


 

Salon des arts créatifs

21-22 et 23 février prochains

luneville1.jpgEspace Erckmann

Des info ici

 

 

 

 

Dimanche 17 février

A Caudebec Lès Elbeuf - 76

10-18h

Espace Culturel A Bourvil

 

caudebec-les-elbeuf.jpg

 

 


 

 

Du 22 au 24 février

Salon des créatrices à Pexiora-11

 

affiche-A4-salon-2014-2-pexiora-.jpg

 

Une petite date qui devient grande....

je souhaite à toutes mes copines de Pexiora

un beau salon cette année encore,

je persiste à dire qu'une année,

je ferai de mon mieux pour m'y rendre....

avec de la famille à Toulouse,

ce ne devrait pas être trop difficile de faire coïncider tout...

mais cette année encore, je serai sur le départ

et les week-ends ressemblent un peu à de la gymnastique

avec les valises à vider, les machines à faire tourner

et les valises à recharger !

 

Toutes les infos sur le blog de Gene, membre du club organisateur

 

 

Enfin une belle idée en Alsace

à Bérentzwiller - 68

 

berentzwiller.jpg

 

Une rencontre sur deux jours autour d'un thé ou d'un café

afin de tisser des liens avec les brodeuses, patcheuses.... de la région,

en club ou à titre individuel....

Pour toutes les Alsaciennes qui passeront par là !

 

 

 

Côté Puces de couturières

 

A noter Au Puget/argens

le 8 février

10-18h

Espace V Hugo

 

Toutes les infos ici

puces-puget-.jpg

 

 

 

80813313 p

 

Voilà pour le moment....

N'hésitez pas à rajouter des dates en commentaire

si vous en avez connaissance

 

Pour me contacter afin que je communique,

vous trouverez mon email ici

L'idéal est de m'envoyer les infos

(dates, lieu, horaires, affiche éventuellement....)

environ 15 jours avant la manifestation.

Je publierai cette année en milieu de mois pour le mois suivant.


 

A tout bientôt

 

Vava

Commenter cet article

S
Merci Va va pour toutes ces dates et pour la pub pour notre salon de Pexiora.<br /> J'aurais bien aimé faire votre connaissance...<br /> Belle journée à vous.
Répondre
K
merci pour ces dates celle de lunéville m'interesse puisque j'habite à moins de 20 kms en plus il y a bientôt le créativa à Metz mais je ne sais pas les dates<br /> bises
Répondre
C
Un grand merci...Toutes ensembles avons à cœur de bien faire...Je pense que cela se sentira...À très bientôt et bonne continuation....Je reprendrai contact pour avoir des coordonnées de votre<br /> voyage à Venise que j'avais trouvé formidable et nous a donné envie d'y aller...Je vous embrasse...Coralie
Répondre
A
De belles balades ,mais trop loin pour moi!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
Merci des renseignement dommage que c'est si loin bisous Marie-Claire
Répondre
G
hello<br /> vous en avez de la chance<br /> ici en belgique on a pas tant de trucs pour nos creations pfffffffffffffff bisous
Répondre
G
Une fois de plus nous ne te verrons pas Vava. Et une fois de plus nous allons le regretter....... Mais merci de ne pas nous avoir oublié dans ta page d'annonces , avec en plus un grand merci pour<br /> ton commentaire si élogieux pour notre salon.
Répondre
Q
merci pour ces infos !<br /> <br /> je ne risque pas d'oublier celle qui me tien le plus à coeur : Pexiora !<br /> <br /> j'y sera cette année encore, comme lors de toutes les éditions précédentes car ce salon est un vrai bonheur !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je rajoute à tes dates le 15 Février avec des puces de couturières aux quelles je participerai au Thor à côté de Cavaillon dans le Vaucluse. Bisous et bon week-end.
Répondre
F
Merci à toi de penser à nous toutes, gros bisous et très bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour, merci pour toutes ces infos, trop loin pour moi malheureusement. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
M
merci vava pour tous ces renseignements peux tu me dire le numero du stand de virginie et sylvie mais elles ne le savent pas peut etre encore bon wk a toi( malgre les valises a faire ) monique
Répondre
V
<br /> <br /> Stand A2-2<br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour toutes ces infos,je serais à Pexiora cette année encore,superbe Salon avec du beau monde encore cette année et superbe organisation,c'est très conviviale,j'espère que tu pourras y venir<br /> un jour,ça vaut le déplacement,bon dimanche,bisous.
Répondre
É
Tentée par les salons de province mais trop éloignés pour moi!<br /> Vous me direz, habiter le val de marne et ne pas aller à l'AEF...!!! Et bien oui, j'ai été trop déçue l'année dernière, pas moyen de s'approcher des stands...J'attend de voir les retours de cette<br /> année et peut-être en 2015...<br /> Bon dimanche à toutes.<br /> Amicalement,<br /> Eli
Répondre
A
Merci pour toutes ces infos. Grace à toi, j'ai la date du salon de Lunéville (il a lieu beaucoup plus tôt que les autres années). J'irai très certainement car il y a 2 ou 3 stands de dentelle aux<br /> fuseaux.<br /> Bon dimanche. Bises<br /> Annie
Répondre
M
Merci Vava pour toutes ces infos ! Ce serait génial de te recevoir à Pexiora, alors peut-être un jour... Bon dimanche ! MF
Répondre
D
Merci pour toutes ces infos, je vais au salon l'aiguille en fête le samedi 8 février.<br /> Bon dimanche.<br /> Domanne
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
bien tentant tous ces salons , hélas trop loin pour moi .<br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
Merci pour toutes ces informations.Le salon d'Elbeuf me tente, bien que ce soit à 300km mais une partie de ma famille habite de ce côté, donc...peut être<br /> Bon dimanche
Répondre