Agenda de septembre. 22-60-67-71 et Suisse

Publié le par vava

 

agenda.jpg

 

A vos agendas, voici la liste des évènements à venir

 

 

Du  3  au  14  septembre

à Langueux - 22

Exposition de loisirs créatifs divers dont broderie et couture

 

langueux.jpg

 


 

Salon expo des Arts Textiles à Louhans - 71

7 et 8 septembre 2013

louans-71.jpg

 

 

 

 

 

7 septembre Puces de brodeuses à La Chaux sur Cossonay en SUISSE

 

la-chaux-sur-cossonay.jpg

 

 

 

 

 

 

8 septembre de Puces de couturières à Altelstadt - 67

 

altenstadt-67.jpg

 

 

 

 

 


 

13-14-15 septembre

3ème festival de la broderie à Compiègne - 60

Toutes les infos ici

 

compegne.jpg

 

Bonne balade à toutes

 

Vava

Commenter cet article

P
Merci pour ces infos<br /> d'autres rendez vous sont notés sur notre page "l'agenda de vos sorties" à voir sur notre blog.
Répondre
E
dommage que ce soit si loin !
Répondre
M
Merci du renseignemant bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
I
Merci Vava pour toutes tes infos, cette fois bien trop loin de chez moi ...<br /> Bonnes découvertes à toutes les visiteuses!<br /> Isa
Répondre
M
Merci pour ces infos .<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
J irais a Compiègne en famille..j ai réservé pour se loger et tout et tout...!<br /> bisous
Répondre
Z
il y a de quoi faire !!!<br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
G
he bien vous en avez des trucs chez vous ici pf jamais rien bisous
Répondre
P
même si je ne peux pas y aller, je lis les affiches que tu as la gentillesse de passer sur ton blog, et qu'est ce que je vois? une location d"emplacement à 20F! à La chaux sur Cossonay (j'ai cru<br /> que c'était une erreur puis j'ai vérifié la date et je me suis aperçue que c'est en Suisse) bien t'en a pris de nous le préciser<br /> bises
Répondre
F
C'est reparti !!!<br /> <br /> Merci à toi et très bon week-end.
Répondre
H
Comme une fois, grâce à toi, j'avais découvert une expo près de chez moi, je ne fais pas la maligne et je lis attentivement tout ce que tu nous transmets ! Merci.
Répondre
G
Merci !<br /> Bon WE !
Répondre
F
Bonjour, je suis régulièrement ton blog, j'y suis abonnée. Ton article me fais penser que j'ai un service à te demander.<br /> Je fais partie d'un club à Dijon et pour nos 10 ans, nous organisons une expo. Si je te passe notre affiche en pdf, pourrais-tu nous en faire la pub ? On expose en Octobre avec Marie Suarez, Isa<br /> Vautier et Bernie qui cartonne.<br /> Merci pour ta réponse.Amitiés.Filo
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, contacte moi quelques semaines avant votre expo et c'est avec grand plaisir que je mettrai votre date sur mon agenda<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
de belles rencontres pour les brodeuses couturières patcheuses ... et curieuses !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
je vais passer à LANGUEUX.ce n ' est pas loin de chez moi.<br /> c ' est dans la banlieue de ST BRIEUC.<br /> merci pour l 'info<br /> monique la bretonne
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est là qu'habite maintenant mon fils, depuis jeudi, il a son studio à Langueux avec la mer devant .... pour son déménagement, nous avons eu un soleil splendide jeudi et c'était presque le<br /> rêve, les vacances....<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour toutes ces informations. Bon week-end
Répondre
M
Merci pour toutes ces dates. Bon week-end
Répondre