Anges attack !

Publié le par vava

 ange134.gif

 

Voici d'un coup, d'un seul, 3 anges, le gris les plus anciennes fidèles du blog doivent le reconnaitre, il date d'il y a une bonne année, il s'ennuyait tout seul dans mon tiroir des "A finir".

ange-gris.jpg

 

Deux copains sont venus le rejoindre.

ange-bordeaux.jpg

 

 

 

Un copain "bordeaux" et un autre copain "marron"....

 

ange-beige.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et que font-ils tous les 3 ?

 

 

 

 

 

Ils parlent d'une surprise que je prépare pour le mois de mai... ça vous fait languir ? J'en suis désolée, il vous faudra attendre  le 9 mai pour en savoir plus....

Affaire à suivre...

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
<br /> c'est loin ça comme date!!!!!!<br /> bon ben on va attendre!!!!!<br /> bises et bon week end!!<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super les petits anges j'aime beaucoup moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha non c est pas juste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont super beaux ces anges... Bravo... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben il me tarde donc le 9 pour voir le destin de ces 3 petits Anges.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jhe pense que sa vas etre jolie comme finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont tout mignons ces petits anges.<br /> Bon, OK, il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment le joli mois de mai.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et mais c'est pas bien de nous faire languir ainsi !!!!! jolies angelots bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon c'est bien parce que c'est Toi alors je vais attendre patiemment ! ils sont trop mimi tes anges<br /> Bonne fin de semaine et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Valérie<br /> <br /> Je rattrape (ou du moins, j'essaie...)mon absence de la blogo pendant les fêtes pascales. J'ai laissé un commentaire à Martine pour son DMC 944 et merci à toi pour ton marque-pages sur les fables<br /> de La Fontaine. Il est inscrit pour mes projets futurs<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> olà là mais que tu es cruelle, mdr !!!!<br /> bon finalement le temps passe si vite qu'on y sera bientôt au 9 mai !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolis ces trois anges! il me tarde de connaitre la suite je suis curieuse lollll<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On va attendre jusqu'au 9 Mai, bien sagement<br /> Départ demain, celà va nous faire du bien<br /> Du calme pour les travaux, ce sera magnifiquement après<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai pris bonne note du rdv du 9 mai!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les anges passent ............ reviendront le 9 mai ! sous quelque forme ? Mystère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces anges qui nous apportent sérénité, vont nous faire patienter jusqu'à la surprise le 9, mais qu'est-ce donc??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je me demande ce que tu vas nous concocter !!!<br /> Les enfants sont partis ce matin pour center parc, les petits que je garde parte à 13h30 et après enfin quelques jours de vacances... ça va faire du bien car on est crevé !!!<br /> Les travaux ne vont durer qu'un temps et après tu seras ravie du résultat.... tu nous feras visiter le 25 !!!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui dommage d'attendre mais déjà je peux te féliciter ces anges sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh lala , c'est encore loin le 9 mai !!!que nous racontent ces petits anges si mignons ?? bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vie d'ange nous attend le 9/05 ???? angélique tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes, c'est vrai que tu nous fais languir. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah les anges, je les adore moi aussi, j'adore les broder<br /> on va attendre ton projet<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolis ces anges. vivement le 9 mai.<br /> Bises stella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non mais, le neuf mai, mais çà fait un mois, tout çà!!!! Rhoooo, ils ne vont pas se reproduire entre temps, quoique............Superbe Vava, suis impatiente de voir çà!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tout cas ils sotn superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de biens jolis angelots et les brodeuses sont habituées à être patientes enfin la plupart du temps !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Patience....patience<br /> la surprise n'en sera que meilleure<br /> belle journee sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont tres beaux tes anges<br /> et vivement le 9 mai pour la surprise. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes mais je craque pour le premier j'ai hâte de voir la surprise.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont mignons ces anges. Comme les belles choses doivent se faire attendre......... patientons jusqu'au 9 mai<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont trop beaux ces anges,bravo!<br /> j ai hate de voir !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime ben ces anges<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont mignon ces petit anges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis ces anges<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bouh, c'est pas du jeu.<br /> Et puis si, finalement, l'attente rend la découverte encore meilleure.<br /> Vivement le 9 mai.<br /> Bonne journée à toi.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vivement le 9 mai, mais on attendra patiemment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement le 9 mai !!!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha ils sont superbe gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais que nous mijotes tu dans ton chaudron ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont mignons ces anges, dommage qu'ils se cachent dans un tiroir<br /> on attend la surprise...<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ces anges sont tres beaux<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre