Anniversaire..., mes croixpines jouent les prolongations ..

Publié le par vava

Voici une nouvelle surprise trouvée lundi dans ma boîte à lettres

pour mon 43ème anniversaire.

bourse-cilou-enbl.jpg

Cilou du Temps Retrouvé, m'a brodé cette jolie grile très connue du SAL Cupcakes

et l'a agrémenté d'un tissu cashemire à tomber associé à un lin vert d'eau très beau.

bourse-cilou-cupc-broderie.jpg

 

Je dois dire que je lui tire mon chapeau car,

pour en avoir brodé et cousu déjà deux de ces petites brourses,

à chaque fois, j'avais choisi des tissus et toiles trop raides

et une fois refermée, ce n'était guère élégant.

Mais là, chapeau bas... c'est très souple.

 

Quelques détails comme j'aime vous en photographier.

bourse-cilou-det-rose.jpg

 

Merci Cilou.

 

colou-bourse-detvert.jpg

Je suis très gâtée,.... trop gâtée peut-être ....

En tout cas, cette fois c'est à la fois la brodeuse et la gourmande

qui est choyée par Cilou.


Valérie

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

A
<br /> Whaw il est MAGNIFIQUE ce cadeau.<br /> Je ne savais pas alors un très joyeux anniversaire et plein de bonne choses pour cette année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un magnifique cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mignon tout plein....<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle beauté cette petite bourse, tu le mérite amplement<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah!!!moi je te bas j'ai 1 an de plus .bon anniversaire et que cette année te porte chance et bonheur.et surtout des petites croix.bizzzzz.riclo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cadeau !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie cette bourse<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est ravissante cette petite bourse!<br /> bonne journée<br /> nises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien de rien<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir,<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop belle!<br /> Dommage de cacher la broderie!<br /> Tu as été gâtée!<br /> Belle journée Valérie.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle bourse rempli de friandises!!!!<br /> Bravo Cilou<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un magnifique cadeau et en harmonie parfaite avec ton image de blog !!! moi qui ai brodé cette grille je la découvre ainsi en ballotine c'est une merveille !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe broderie dans cet écrin de tissu comme tu adores !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau travail et un magnifique cadeau. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu n'es certainement pas trop gâtée !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie bourse ! c'est trop mignon !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique cadeau bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très gâtée en effet, c'est bien joli !<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne viens que le soir pour ton deuxième article, çà me permet de faire ce que tu sais, lol!<br /> Un superbe cadeau, un tissu qui te va, des broderies, des gâteries gourmandes, c'est du bonheur!!!! Bonne soirée! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est joli comme tout; les tissus aux couleurs qu'on aime, j'adore.<br /> Ils ont l'air bon ces petits cakes, de beaux cadeaux.<br /> Bonne soiree Vava.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres tres jolie cette bourse!<br /> bises<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> woaaaah !!! une croipinette qui apparemment connait bien tes gouts !!!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravissant !<br /> bravo à Cilou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est adorable, c'est presque dommage de cacher cette belle broderie au fond !<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet le tissu est superbe !<br /> bravo à Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli cadeau , quel beau tissus .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es très gâtée, cette petite bourse est superbe et le choix du tissu tout en harmonie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas trop gâtée mais gâtée : ce cadeau est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un coucou lointain du cousin<br /> tout va bien<br /> bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe ! moi qui ne sait pas coudre, j'en reste baba qd je vois une de ces merveilles sur un blog.<br /> bonne soirée a vous, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime bien ces petits gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie bourse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une gâtée.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ooohhhh que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe bourse, aux belles couleurs, et belles finitions aussi bravo à ta copine, je vais aller "la voir", bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si tu es gâtée c'est que tu le mérites !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli cadeau !!! Bravo à Cilou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> petite bourse aux couleurs tendres!!!! je ne l'a connais pas ton amie je vais aller de ce clic voir son blog<br /> très belle journée<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette bourse!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non non tu n'es pas trop gatée;<br /> superbe ouvrage; bravoà ton amie<br /> bzz<br /> amari(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un trés joli cadeau<br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe! bravo à cilou, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravissant ces cup-cakes. Et très bien monté comme tu le dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO à Cilou<br /> <br /> BISOUS à VOUS 2<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe, bravo à Cilou !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est splendide, elle est vraiment douée, je bave chaque fois en lui rendant visite sur son blog ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre