Atelier Stampin Up.

Publié le par vava

 

bienv-bleu-acier.jpg

 

Mamievette m'avait conviée

à un atelier-démonstration "Stampin Up" samedi après-midi.

 

L'occasion de passer un bon moment, de la revoir

avec Christine et Lydie entre autres.

 

L'occasion aussi de toucher à une autre discipline...

et de découvrir du matériel très sympa.

 

Entre papotage, bricolage et convivialité...

 

Nous avons fait une délicieuse boîte type emballage

pour cadeau d'anniversaire.

boite-stamp-finie.jpg

En détail :

boite-stamp-det-noeud.jpg

boite-det-etqt.jpg

 

 

je suis ravie de cet atelier, la découverte a été très agréable,

la réalisation tout à fait à mon goût,

boute-stamp-finie-2.jpg

je me la garde dans mes tiroirs pour un prochain cadeau d'anniversaire.

Le matériel était fourni par la démonstratrice,

boite-mat.jpgle travail "pré-maché" car le corps de la boîte était déjà découpé,

nous n'avons eu qu'à assembler et fabriquer toutes les petites décos

en utilisant le matériel mis à notre disposition.

 

En fin de démo, je me suis fait un petit plaisir que vous découvrirez prochainement... vous verrez ... très "Talon Aiguilles"

 

Lydie devrait organiser un auter atelier au printemps,

je lui ai dit que j'étais 100% partante, Christine aussi.

 

Bel après-midi qui s'est fini autour de douceurs-maison....

Un régal....

boite-gouter.jpg

Merci Mamievette de l'invitation et à tout bientôt

 

Vava

Commenter cet article

M
Une après midi bien sympathique!<br /> Joli le p'tit sachet<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Une pochette qui est presque un cadeau à elle seule !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
D
tres sympa de découvrir ces ateliers
Répondre
G
C'est chouette ! C'est sympa comme atelier ! Très joli ton petit paquet !<br /> Virginie
Répondre
C
bonjour Valérie, très jolie cette petite boite faite avec du matériel Stampin'up. leurs produits sont très complémentaires et aucun risque d'erreur en assortissant les couleurs de papier, tampons,<br /> rubans, ou boutons.<br /> sans parler de la big shot qui fait des merveilles avec les dies.<br /> bises neigeuses
Répondre
N
C est sympa de découvrirde nouvelles activites . Bravo c est super joli bises neigeuses Nathalie
Répondre
L
Très sympa cet atelier, je m'intéresse de plus en plus à stampin up...<br /> biz
Répondre
M
Très beau felicitation Marie-Claire
Répondre
V
oh là là dire que j'aurais dû être là mais j'étais en Normandie !<br /> Une prochaine<br /> Bisous
Répondre
M
si tu prends le virus<br /> finie les aiguilles !!!!!<br /> bises<br /> martine
Répondre
C
belle réalisation<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
Bravo c'est une bien jolie pochette et les petites douceurs sont bien tentantes !
Répondre
P
Super cette boite à cadeau ! j'adore ;-)
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
M
Sympa cette nouvelle création !<br /> Bel après midi,<br /> maty
Répondre
B
Un atelier qui m'aurait plu c'est certain...<br /> Tu en as fait quelque chose de superbe !<br /> bisous
Répondre
M
La carte est superbe , cela change de la broderie .<br /> Bonne journée.
Répondre
F
J'adore tous ces petits papiers, bravo pour ta jolie boite !!!<br /> <br /> Bonne après-midi, dommage que nous n'ayons que 2 mains !!!
Répondre
N
c'est super joli et original !!! j'adhere lol<br /> Bisous<br /> bonne journee
Répondre
J
je vois que vous avez passé un bon AM - Josée
Répondre
J
Très jolie réalisation !!! bravo, ça me plairait bien aussi de faire ça....... bonne journée, bisous
Répondre
M
Très sympa et agréable cet a-m ;)<br /> <br /> Jolie réalisation ... BRAVO !!!<br /> <br /> BISOSU Ensoleillés Valérie
Répondre
M
Une technique qui permet de belles réalisations ! Bravo, tu as dû passer une excellente journée et le goûter est bien tentant aussi !!! Bises. MF
Répondre
C
Voilà encore un bien joli moment de convivialité qui en plus apprend de nouvelles techniques.<br /> Bravo c'est très réussi!<br /> Bizzz
Répondre
N
Quel bel atelier ! ta boîte est très jolie<br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Merci pour l'info!!! je ne savais pas. ce que j'ai remarqué c'est que certains mots sont soulignés et écrits en rouge aussi bien sur mon blog que sur celui des copines et quand on clique cela nous<br /> envoie de la pub. je trouve que c'est assez casse pied que l'on se serve de nos blogs comme ça sans autorisation et s'en être averti...<br /> Allez hauts les coeurs et continuons à faire ce que nous faisons le mieux : la broderie et autres loisirs créatifs...<br /> bisous AGNES
Répondre
T
Oh ce devait etre bien agréable ;-)<br /> Très jolie ta boite en tout cas.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ta réalisation est splendide ! super ce genre d'atelier<br /> et les gourmandises pas mal du tout ...<br /> bisous de Malélé bonne journée au chaud
Répondre
M
Super chouette ces ateliers, justement je regardais l'achat de ce matériel mais ils ne vendent qu'en réunion!!!<br /> Bravo pour ta réalisation!!!
Répondre
C
bien jolies ces réalisations ..... et quel accueil !!!! çà fait saliver ces petites douceurs .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
Un apres midi bien agréable , le plaisir de se revoir et de partager .... peux être une nouvelle passion ,On apprécie toujours la gentillesse et la générosité de notre chère Mamievette sa petite<br /> collation était à tomber , c'était mon 3ème atelier avec Géraldine et ce seras avec plaisir que je t'enverrais une invitation pour un prochain atelier .<br /> Bonne journée<br /> Bises nantaises<br /> Lydie44
Répondre
R
bravooooo superbe emballage j'adore c'est magnifique !!!!!! j'ai hâte de voir la suite hihihihi gros bisous
Répondre
G
Ravissante boite !
Répondre
J
superbe et très raffinée cette jolie boite<br /> bravo
Répondre
G
De quoi mettre en valeur un de tes prochains cadeau. Cette petite boite est ravissante.
Répondre
M
Un bel article merci à toi pour ta chaleureuse participation et ton petit cadeau.<br /> <br /> Je ne mettrais pas l'article en ligne avant le 25 avril car sinon les curieux de la famille mdr !! vont voir la fameuse boîte qui sera sur la table. Léa souhaite changer les couleurs mais veux tout<br /> de même leur faire une surprise, alors mon article est prêt et programmé l'anniversaire de Léa est le 27 avril. Voili voilou, passe une bonne journée bien au chaud et encore merci à toi bisous
Répondre
A
c'est quoi cette histoire de fishing?????<br /> AGNES
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'avoue que je ne savais pas trop, il paraît que certains blogs sont des blogs pour harponner des données informatiques. Je te conseille d'aller sur ce lien Wiki mais rassure-toi, moi je ne<br /> fais rien de la sorte, d'ailleurs mon blog est tellement ancien que si c'était le cas, il y a longtemps que ça se saurait. par contre, je n'ai pas trouvé le blog dont me parlait cette dame sur<br /> son commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
super sympa des ateliers comme celui ci et en plus on repart avec sa réalisation!! ta petite boite cadeau est sublime!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
P
Une nouvelle passion serait-elle en train de naître ? En tout cas, ce coup d'essai est fort prometteur...<br /> Bonne journée, amicalement
Répondre
H
Je comprends que tu aies aimé cet atelier : arriver à un aussi joli résultat dans une ambiance conviviale ! quel bonheur !
Répondre
R
Bonjours Vava, je lis tes articles et les commentaires et vois ce que les autres écrivent ou font sur leur blog, mais je viens de découvrir que celui de Carla est un site de hameçon âge, t'en es-tu<br /> aperçue car c'est dangereux de se faire nos ordinateurs
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis surprise mais pas de souci avec mon blog, personnellement je n'utilise les coordonnées de personne sauf pour contacter des visiteuses qui me demandent des renseignements... maintenant, je<br /> ne sais pas comment ça marche au niveau de la plate-forme. Mais perso, je ne fais rien de méchant ou de nuisible pour les Pc de mes visiteuses, je sais que le "Fishing" existe (hameçonnage) mais<br /> je ne pense pas en être<br /> <br /> <br /> merci de l'info<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle réalisation et beau gouter....<br /> bonne journée
Répondre
N
Une bien belle boîte cadeau... Et un super moment ce qui est le plus important !!!!
Répondre
D
Très jolie boîte. J'admire toujours les beaux emballages de certaines. Bonne continuation dans cette voie:-)
Répondre
G
Dès après-midi fort sympathiques comme on doit les aimer, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
B
Jolie réalisation ! j'ai participé à 2 ateliers et je me suis régalée mais il faut malheureusement beaucoup de matériel si l'on veut obtenir de belles choses.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
L
Magnifique travail. Bisous enneigés.
Répondre
K
bonjour<br /> une bien jolie boite<br /> super ces ateliers! j'irai bien moi!! surtout qu'il y a des gâteauxxxxxxxx après!!!! lol<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
P
Adorable petit sac !<br /> big bisouxxx
Répondre
C
rho j'aurais adoré participer à cet atelier!!!elle est trop chou cette petite boite!biz<br /> carla
Répondre