Attention les yeux... Broderie finie... Lever du mystère...

Publié le par vava

 

01

 

Coucou à toutes

 

Voici donc la broderie mystère finie...


porte-marc-enbl-finie.jpg

 

Vous pouvez maintenant découvrir le motif : une porte marocaine

 

Modèle gratuit De Brigitte Dadaux

 

Allusion aux deux années où j'ai vécu à Rabat toute jeune mariée....

Physalis avait trouvé !

 

potre-m-avectissu.jpg

 

Marie voulait des coussins pour décorer son lit,

sa chambre étant un peu dans ces tons de roses, violets et bordeaux,

je pense que ça collera bien.


 

porte-marc-det1.jpg

 

Je vais essayer de vous faire un tuto, déjà demandé,

sur la marche à suivre pour faire une taie de coussin.

 

A bientôt donc, je file vers ma machine et mon appareil photo

pour vous détailler chaque étape.

 


 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Bravo !! très jolie; cette porte marocaine ! Venez en Tunisie pour réaliser une porte " tunisienne" ! Merci pour le tuto que nous attendons !marie-claude de Tunisie
Répondre
V
<br /> <br /> le tuto refonctionne ... vous pouvez aller le prendre sur le blog à l'article dhier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo c'est tres joli<br /> bises christine
Répondre
A
Une bien jolie porte bravo et quel beau tissu...
Répondre
P
Ouiiiiiiiii !!!!! un tuto pour faire une taie de coussin ! Je n'attends que ça !!! ou presque car je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes articles même si je ne mets pas de commentaires à<br /> chaque fois.
Répondre
M
Heu bon , ben j'étais loin de l'école du cirque<br /> HIH il suffisait de retourner la photo pour avoir une autre impression<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
bravo c'est super !!
Répondre
M
ta porte est très jolie et je vais attendre un peu car je dois faire un coussin, merci
Répondre
P
très joli cet ouvrage et le tissu va super bien avec bravo
Répondre
T
Bravo!<br /> Le choix de ton fil donne tout son relief à ce modèle.
Répondre
J
original - rare ce genre de modèle, mais ravissant<br /> bises
Répondre
B
Merci pour le lien vers mon blog , félicitations pour ta belle réalisation!<br /> bonne journée, bonne broderie ! Brigitte
Répondre
M
Jolie cette porte brodée !<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
C
Merci pour le lien , j'aime beaucoup le fil que vous avez utilisé .
Répondre
G
holala superbe bisous
Répondre
D
très joli modèle<br /> je te souhaite que du bonheur pour cette journée du 1er mai et toutes celles à venir
Répondre
M
Très jolie ta porte, j'ai hâte de voir ta finition, elle va être sublime comme d'habitude. Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ! les couleurs sont très belles !<br /> Bises
Répondre
J
Très jolie broderie, voilà un coussin qui va être bien gai avec ces coloris bien printaniers.
Répondre
A
Superbe!! de jolis tons!!! j'attends la suite<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
T
Très jolie!Merci de partager<br /> Bon 1er mai<br /> Teresa
Répondre
C
tres jolie ta porte<br /> des modeles marocains, il y en a aussi sur rosan point de croix<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
Une bien jolie porte.<br /> Bon 1er mai à toi<br /> Gros bisous caro
Répondre
F
bravo bien jolie broderie ! bisous
Répondre
P
Les couleurs sont pétillantes j'attends avec impatience de voir ton coussin,j'ai moi aussi vécu à Rabat 2ans et à Fez 2 ans,c'était dans ma jeunesse,bon 1er mai,bisous.
Répondre
C
Une jolie porte,<br /> merci de nous faire découvrir cette créatrice que je ne connais pas,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, BON 1er mai
Répondre
V
Wpuaaaah ces couleurs !<br /> bisou
Répondre
N
J'ai hâte de voir cette broderie finie. Bonne journée de premier mai et plein de bonheur. Bisous
Répondre
M
très jolie cette porte brodée ! et avec ce tissu j'ai h^zate de voir le coussin<br /> bisous de Malélé bon 1er mai
Répondre
C
bien sympa cette broderie ..... et très bonne journée du 1er Mai ..... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
G
Il y a plusieurs modèles de portes, ils me semblent tous aussi jolis. Le tien est parfait et je t'envoie tout plein de soleil que nous avons aujourd'hui pour te souhaiter un bon 1er mai.
Répondre
P
Plein de bonheur en cette journée de 1er mai !<br /> J'ai hâte de voir cette porte marocaine finitionnée...<br /> Amicalement,<br /> Peaudane
Répondre
N
elle est magnifique cette porte et ton tissu va lui coller a la peau lol!!<br /> Bon 1er mai<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
A
les couleurs sont encore superbes et tres complèmentaires.....si un jour je passe pres de chez toi,apres une bise d'amitié je te demanderai d'ouvrir ta caverne d'ali baba qui renferme tous ces<br /> tresors de tissus qui ont pour la plupart d'entre eux une histoire sûremnt...bonheur et amour à la maison anne marie
Répondre
L
Très joli modèle. Bonne couture. Biz !
Répondre
G
J'aime beaucoup la grille et la couleur va bien avec.<br /> Bon 1er mai.<br /> ;@)
Répondre
A
Jolie broderie, les couleurs sont sympas pour une chambre de Jeune Fille. J'étais très très loin de la réalité en pensant que tu brodais un clown !!! (je comprends pourquoi tu as ri).<br /> Belle journée. Bises<br /> Annie
Répondre
J
Très jolie porte !! Bon premier mai et plein de bonheur ! Moi aussi il me tarde de voir le tuto !!
Répondre
A
C'est très joli<br /> bon 1er mai<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Vava... C'est magnifique, encore une belle déco à venir... Bisous... Marie
Répondre
S
Comme d'habitude, tu nous émerveilles avec tes broderies dont tu choisis les couleurs en fonction de tes tissus. Félicitations pour ce choix.<br /> Bonne couture et bises.
Répondre
V
coucou vava<br /> j'aime beaucoup le style marocain,cette porte est tres belle<br /> bises et belle journée du 1er mai,et j'ai hate de voir ton tuto de coussin
Répondre
G
Une bien jolie porte !<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
P
Très très joli. j'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé. Ne reste plus que la couture hein... Bisou et bonne journée.
Répondre
C
toujours aussi raffiné et delicat avec un grand soucis du detail en accord avec le tissus<br /> j'admire toujours ton travail etje suis ebahie de la panoplie de tissus que tu as moi je ne trouves pas d'aussi beaux tissu<br /> continue d'émerveillée mes yeux<br /> felicitation<br /> bisous
Répondre