Au coeur du Printemps, Le Petit Point Compté - 4

Publié le par vava

 

Sans-titre-13.jpg

 

Nouvelle avancée sur cette bannière....

 

au-coeur-du-prntemps-enbl1.jpg

 

Deux frises de plus ont vu le jour

ainsi que des petits coeurs sur une des première frise brodée,

je les avais oubliés.... et à force d'admirer (LOL !!!!)  mon ouvrage,

j'ai repéré cet oubli.

 

au-coeur-du-p-det1.jpg

 

Certaines d'entre vous m'ont demandé

si je n'avais pas oublié quelques points sur la pointe,

ça m'a intriguée et j'ai regardé sur la photo du modèle,

la créatrice y a mis un petit noeud de ruban satiné.

Ce en quoi je la copierai probablement

au-coeur-du-printemps-enbl-2-gpl.jpg

D'autres m'ont demandé ce que j'allais faire de cette bannière.

De deux choses, l'une est de la finir en bannière toute simple

comme le modèle le suggère.

L'autre est d'en faire un sac à pain....

cela dépendra de mes stocks de tissus, si j'en ai un bien coordonné,

je le finitionnerai peut-être ainsi.

 

au-c-du-p-contre-pl.jpg

 

Bonne journée à toutes

et à bientôt pour la suite...

et presque fin...enfin... pas vraiment encore !

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Superbe ouvrage! Cela ne fait pas de mal de l'admirer!
Répondre
B
vraiment très belle cette broderie !!
Répondre
C
jolie banniere<br /> bravo<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
H
une petite merveille ,une fois de plus et les tons superbes<br /> bravo
Répondre
N
bonjour pourrais tu me dire avec quel fil as tu brodé le modéle de points compté printemps merci il est trés beau bon week-end nicou63
Répondre
V
<br /> <br /> Tu trouveras tout sur cet article<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-au-coeur-du-printemps-le-petit-pont-compte-1-109382903.html<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli ! moi aussi je verrais bien un joli sac à pains... attendons de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau. Bon week end Bises. Lina
Répondre
C
c'est superbe!!!bisous
Répondre
N
une pure merveille bises nathalie
Répondre
M
Très beau ,bravo !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Vava... TROP BELLE cette banière !!! Les couleurs sont superbes !!! Bisous...Marie
Répondre
B
C'est de plus en plus joli ! J'adore tout particulièrement la frise tout en bas... Magnifique !
Répondre
M
C'est magnifique ,j'aime beaucoup tous ces points différents : quelle finesse !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Un très joli ouvrage qui ressemble aux Petits Caprices de Marie Suarez que j'ai fait il y a quelques temps...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
G
Très joli !<br /> Virginie
Répondre
S
Très beau sac à pain ... quelle que soit la finition choisie, ce ne sera que "très chouette".<br /> Amitiés
Répondre
F
Toujours aussi beau avec ce superbe fil !!!<br /> <br /> Tu vas trouver une idée c'est certain, un sac à pain c'est original ou une longue trousse si tu tricotes pour mettre les aiguilles ...<br /> <br /> Très bonne après-midi pour toi.
Répondre
J
magnifique !<br /> tu me donnes envie de la faire<br /> bon week-end
Répondre
D
Bonjour<br /> Toujours aussi jolie cette bannière. Bonne continuation :-)
Répondre
M
Une superbe future bannière ;)<br /> BISOUS Valérie, bon a-m
Répondre
M
Bien jolis petits points dans de très beaux coloris !<br /> Douce journée,<br /> maty
Répondre
A
splendide cette broderie!!! j'ai hâte de voir la finition....<br /> bon weekend Bises AGNES
Répondre
L
Magnifique! Un sac à pain, c'est super. Tu la verras tous les jours... Bisous tout gris.
Répondre
B
c'est magnifique, bravo. bises et bonne journée
Répondre
N
vraiment un joli modèle. J'ai hâte de voir la finition.
Répondre
J
C'est magnifique !! quelle finesse !! et j'aime beaucoup les coloris. Bravo et bonne journée
Répondre
C
C'est troptrop beau.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
c'est si fin ,si raffiné!!!en bannière classique se sera très joli et en sac à pain se sera trés chic dans une cuisine!biz<br /> carla
Répondre
C
vraiment très joli et quelle finesse ! bravo , bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
H
très belle avancée. Le fil dégradé rend vraiment très bien.
Répondre
C
Un sac, ce serait une super idée! En tout cas, toutes ces frises sont superbes!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
M
c'est une trés jolie banière! les couleurs sont trés agréables! bon WE
Répondre
M
une jolie suite de frises ! bonne idée de finition<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
P
À chaque frise un peu plus jolie.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
J'ai une nouvelle idée de finition pour toi ! Mais tu vas me prendre pour une folle, sur la première photo on dirait une cravate ! Mais une bien jolie cravate, je précise ! Alors la finition<br /> cravate qu'en penses-tu ? OK je sors ! Mais avant je te souhaite un bon week-end.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton humour mais qui a une base de réel car effcetivement on pourrait partir sur une vravate... Mais M. Vav ne la porte que contraint et forcé !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joli et raffiné, j'aime beaucoup<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique et très fin ,j'adore.Bonne journeé et bonne couture
Répondre
P
C'est très joli et très fin!
Répondre
G
Vraiment un très bel ouvrage que tu as parfaitement réussi. Nous attendons sa finition. Bonne journée.
Répondre
C
c'est adorable<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
c'est tout simplement ravissant.Je me demande comment vous faites pour broder autant de choses.<br /> Merci pour notre nouvelle tous les matins
Répondre
T
Très joli.<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
M
Superbe bravo et à bientot pour la finition<br /> bonne journée
Répondre
B
Que du bonheur ta broderie<br /> Un sac à pain!!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
T
Elle est superbe !! et je trouve que le sac à pain est une excellente idée<br /> Bisous
Répondre
A
et encore un bel ouvrage bravo là encore le fil choisi est un plus ! beau vendredi
Répondre
G
Le tout est très joli ! J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
A
de plus en plus jolie<br /> bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Bravo c'est magnifique avec les nuances de ton fil ...<br /> big bisouxxx
Répondre
T
Une pure merveille tant dans la finesse du modèle (donc tu n'as aucun mérite... allez je rigole , il a bien fallu que tu aies le bon goût de le choisir tout de même ) que dans la réalisation et<br /> surtout surtout le choix du ton du ton fil.<br /> Si je peux encore me permettre avant d'être à tout jamais bannie de ton blog (j'adore cette expression : c'est déjà fait !)je trouve que l'utiliser pour un sac à pain serait un peu dommage. Bon<br /> j'arrête avant de l'énerver pour de bon la Vava et je repars sur la pointe des pieds ...
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de raison d'être bannie que de donner ton avis ! LOL !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'avais pensé en faire aussi une trousse de brodeuses mais les motifs étant très horizontaux, je'ai oublié cette finition, une simple bannière serait peut-être la seule<br /> manière de bien la mettre en valeur... on va voir<br /> <br /> <br /> Bises et àbientôt<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />