Avec mon p'tit Tralala....
Voici en nouvel ouvrage presque fini, maintenant que je sais que je peux me tenir à finir plusieurs ouvrages commencés de concert (chose que je ne pensais même pas possible il y a encore un an...) j'en profite pour mener plusieurs broderies en même temps, je ne me lasse pas et vous aussi par la même occasion.
Il s'agit d'un free offert l'an dernier par Tralala sur un salon.
Je me suis obligée à utiliser un de mes fils dégradés que j'aime tant, mais force est de constater que c'est pas génial au niveau rendu, j'ai utilisé un simple fil DMC coordonné pour le corps du chat car sinon, ça ne donne rien qui ne ressemble à grand chose. Côté toile, il s'agit d'une étamine rose clair en 12 fils/cm.
Comme j'aime les modèles de cette maison de création, je suis contente mais je trouve les couleurs si jolies sur l'échevette (Pois de senteur de l'Atelier du Pic Vert) et pourtant décevantes sur la toile. A chaque fois, je dis la même chose, je finirai par ne plus utiliser ces fils que pour du hardanger (que je ne pratique presque plus) ou pour de la broderie traditionnelle.
Il me reste à finir la frise tout autour, elle est déjà bien entamée, et aussi à voir au moment de la jonction à rattraper ma première erreur qui a déjà décalé le tout d'une croix... ça promet ... Vais-je réussir à retomber sur mes pattes !!! Vous le saurez en suivant le prochain épisode de Vava The Cat !
Enfin, en ce qui concerne mon billet d'humeur d'hier, je ne veux plus rien ajouter. Merci à toutes, quelqu'ait été votre point de vue. Je ne reviendrai plus sur ce facheux épisode mais il est sûr qu'il laissera des traces chez certaines, chez moi en tout premier lieu.
Bonne jourrnée
Valérie