Blog à l'Honneur : Accroche-moi

Publié le par vava

Certaines découvriront, d'autres non...
moi c'est toujours avec plaisir que je vais flaner
chez Accroche-Moi...

accroche-moi
Ne boudez pas votre plaisir...
Tout y est exquis ... du design jusqu'aux ouvrages présentés...
Rien à dire.... juste se faire plaisir aux yeux....

Bon dimanche

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

N
<br /> et bien merçi pour l'info<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas donc je vais aller y faire un tour....<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'elle est jolie avec ses bonnes joues roses !!<br /> Merci Valérie, et soigne bien ton rhume ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle balade et de très bonnes idées à réaliser.<br /> Mis dans mes marque pages.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien. C'est un blog que je ne connaissait pas. Il est super donc pour l'instant hop dans mes favoris et j'y reviendrais plus tard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le lien ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien nous avons une amie commun en plus de notre prenom !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la ballade!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien. Merci à toi pour tes créations. Bon dimanche. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca a l'air pas mal du tout. Je l'ajoute aux +/- 850 blogs de brodeuses que j'ai référencé, depuis que je me ballade dans les blogs.<br /> Il y a encore du travail.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne connaisais pas<br /> merci<br /> bibi et bon dimanche<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien, j'ai découvert un superbe blog avec pleins de belles idées et réalisations ... Merci. Bisous. Bon dimanche. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta gentillesse :))<br /> je suis ravie que mon blog te plaise.<br /> Moi je te connais depuis un petit moment inscrite à ta news parfois je viens sans rien dire et de temps en temps je laisse message...j'aime beaucoup la delicatesse de tes articles et tes ouvrages<br /> petites XXXX me laissent rever :)<br /> Ravie de te connaitre et euhhhhhhh on peu se tutoyer ...j'aime la politesse mais depuis que je suis venue creer mon blog je sais pas pourkoi mais tout le monde se tutoye!!!!!!...alors je fais de<br /> meme...:))<br /> je te souhaite un bon dimanche à toi et ta tribu<br /> bisoux bisoux de pouletteroussette<br /> et bonne chance pour le jeu...de mon coté j'ai un peu galéré avec le 88...et le 90..et puis eureka c'est venu comme ca:)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, que du beau là bas aussi..Merci pour le lien et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci du lien,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement cela vaut le détour. Merci Valérie pour ce lien délicat.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> effectivement blog interressant<br /> merci de nous le faire connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> effectivement blog interressant<br /> merci de nous le faire connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien,bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre