Blog à l'Honneur : Aux fils de mes broderies

Publié le par vava

 

welcome

Allons rendre visite à Rosie.

 

Un blog que j'ai découvert il y a peu à la faveur de mon Sal des Amis

mais très agréable à parcourir.

rosie-au-fil-de-mes-broderies.jpg

Une jolie bannière qui invite à en voir plus...

 

Elle brode, elle coud, elle nous propose quelques grilles,

elle nous fait partager ses bonnes adresses,...

 

Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur .

Par ici la visite.

 

Bon dimanche

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

V
<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci du lien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> un bien joli blog, avec de délicieuses réalisations . merci pour le lien !!<br /> Biz' et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Vava!!! Toujours super sympa tes visites du dimanche! J'espère que tu plonges bien... gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien et bon retour ici !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore merci pour cette chouette découverte.<br /> Bon courage pour le retour à une température certaienemnt très différente de celle de ta semaine de vacances. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour valérie merci pour ce lien, il est trés beau ce blog<br /> merci pour tout les liens que tu nous mets on découvre chaque semaine des trésors bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la petite visite dominicale j'ai toujours palisir à découvrir de nouveau blog!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de naviguer sur le site de Rosie, de superbes choses et je vais tester quelques recettes<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre