Blog à L'honneur : Balades Brodées

Publié le par vava

 

bonjour-automne.jpg

 

En ce dimanche de grand week-end,

je vous propose une petite visite chez Nadine aux Balades brodées.

balades-brodees.jpg

Comme moi, vous serez enchantées du détour en découvrant les jolis ouvrages brodés et leurs finitions impeccable.

 

Son blog est très agréable à parcourir,

un zeste de couleurs tendances donne à ce site une certaine distinction...



Avec elle, vous pourrez aussi découvrir ses visites et ses brocantes

et apprécier ses jolies photos

 

C'est donc par ICI la visite.

 

Hier c'était le jour de notre passage au Salon de Montcoutant avec les filles....

Je vous en dirai plus tout prochainement... Ah Carte Bleue ma bien-aimée !!!

 

Bon dimanche

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

M
<br /> merci du lien biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu l'as faite chauffer.....moi j'avais emmener que des billets,je suis revenue il y en avait beaucoup moins....que de tentations......<br /> je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Margaux....<br /> c'est beaucoup plus agréable maintenant que je te connais ,je vois ton sourire.....bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien que je viens d'aller explorer. Ce blog est magnifiques.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien , c'est un joli blog .<br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> blog très agréable effectivement à parcourir ! merci à toi pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah tu as dépensé finallement ! moi aussi lol !<br /> très contente de t'avoir rencontrée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai de voir des photos de Moncoutant, je n'ai pas pu m'y rendre comme prévu, je me repose pour le salon de la semaine prochaine à Paris :-)<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli blog<br /> bisous de Malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la jolie adresse. Bon dimanche. Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> merci pour le lien !!je te suis pour la visite...<br /> Biz' et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une balade tout en douceur sur ce joli blog, plein de belles réalisations...et de belles photos<br /> <br /> Merci pour ces liens du dimanche où nous partons à la découverte<br /> <br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Valérie,<br /> En effet, c'est une très belle ballade que tu nous offres aujourd'hui chez Nadine, j'aime beaucoup.<br /> Merci et bon dimanche.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais le blog et il est génial!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces jolies balades du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour ces nouveaux blogs à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vava pour le lien,je vais aller découvrir son univers,passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très agréable balade, j'y retournerais, merci pour le lien - Bon dimanche - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super cette rubrique. Que de découvertes et que de tentations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle a chauffée ! Lol!<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle balade chez Nadine.<br /> Que de bonnes idées de finitions pour ses ouvrages.<br /> Montcoutant un bien beau salon<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce lien, je viens de découvrir un blog extra.<br /> bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette nouvelle balade<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre