Blog à L'honneur : Broderies Passion

Publié le par vava

dimanche.gif

 

 

Alors que nous sommes entre brodeuses avec Christine et Natty ... et leurs familles.....pour ce dimanche d'après Salon l'Amour Du Fil à Nantes (article tout prochainement) c'est chez Martine 290 que je vous propose d'aller flaner.

 martine-290.jpg

Un design tout simple mais un blog qui mérite le détour par la perfection des ouvrages présentés, la diversité des techniques... Un ravissement à chaque article... Elle nous donne envie de nous essayer à tout... on se sent pousser des ailes... et parfois on se laisse tenter... J'ai toujours envie d'entreprendre un coussinet, une petite chose en voyant et lisant son article... cerise sur le gâteau... des petites grilles de temps en temps.

 

Vous verrez qu'elle cartonne également, qu'elle coud, qu'elle fait de la pâte à sel....qu'elle aime à chiner en brocante... bref, en un mot, courrez-y vite comme disait Jacques Prévert, c'est par ici

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche.

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

V
<br /> c'est un blog que j'adore , Martine est quelq'un d'adorable et j'ai chez moi de jolies choses qu'elle m'a offertes .Elle est aussi douée en broderie ,qu'en cartonnage et en couture<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Chère Vava,<br /> Merci pour le lien vers ce joli blog, que je retournerai approfondir dès que le temps me le permettra.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour elle car son blog (mais aussi sa personne)est un pur bonheur!! elle fait vraiment des merveilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un blog que je visite souvent<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet voilà un très joli blog que je ne connaissait pas.<br /> Superbe, de bien belles réalisations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimle beaucoup le blog de Martine ses ouvrages si joliment finis avec dentelles et petits détails toujours raffinés<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie de nous avoir dirigé vers ce joli blog.<br /> Bisous alsaciens<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là !!!!! je suis toute "chose" merci de ce très bel article, j'ai en eu quelques petites larmes aux yeux et pour te remercier du temps que tu y as consacré, j'aimerais te faire un petit<br /> cadeau, alors il te suffit de me laisser ton adresse<br /> merci à toi et très bon dimanche, je suis impatiente de voir tes achats à nantes hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout comme toi j'aime m'y promener et j'adore ces coussinets tout particulièrement! beau dimanche et reprenez toutes des forces ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> merci pour ce lien,je vais vite aller voir le blog de Martine et découvrir ses trésors.<br /> bisous et bon WE<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis comme toi j'aime beaucoup le blog de Martine qui regorge de merveilles.<br /> Bon dimanche d'après salon.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche je file voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de nous faire découvrir ce joli blog ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai cliqué trop vite à la fin de mon commentaire ! je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche bien sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super journée hier... vraiment contente de t'avoir rencontrée sur le salon pour l'amour du fil !!! et en plus tu connais mon cousin Jean-Louis le Père Noël du courtepaille... c'est amusant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un adorable blog que celui de Martine !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà me dit quelque chose, je vais vite y aller faire un tour, merci pour le lien!!! Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce lien,je ne connais pas ce blog<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien joli ce blog.<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Valérie pour ce lien.<br /> Un site tout en douceur rempli de superbes idées.<br /> Ça donne envie !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour et merci pour le lien,je regarderais mieux ce soir car la je vais travailler<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre