Blog à l'Honneur : Le chas de l'aiguille

Publié le par vava

 

barra thumb[1]

 

Ce dimanche, c'est chez Noëlle que je vous propose de vous rendre.

 

noelle-brode.jpg

 

Cette fois encore, je suis ravie,

car je connais "réellement" Noëlle

que j'ai rencontrée à des salons, des expos...

 

Toujours un vrai plaisir de faire un brin de causette avec elle

et d'imaginer à ses achats ses prochaines merveilles.

 

Chez elle, c'est la diversité des broderies, leur ampleur

et son dynamisme à organiser SALs et échanges que je rends hommage.

 

Je suis sûre que vous apprécierez la visite

 

Après vous ....

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

V
<br /> J'y vais !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te confirme :j'ai apprécié la découverte et la visite ! Un grand merci à toi<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de cette très jolie visite...Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joli blog tout en douceur, merci pour toutes ces belles adresses du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y cours bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle déborde d'énergie notre Noëlle ...Une organisatrice née !!! Merci Vava de l'avoir mise à l'honneur !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un très beau blog. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup vava pour ce partage !!!<br /> je te souhaite ainsi qu'a tous les tiens un tres bon dimanche<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci bcp pour ce blog je vais voir cela ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour, toujours un plaisir de découvrir ces blogs que tu nous fait partager<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Mise à l'honneur amplement méritée !<br /> J'aime également beaucoup ce qu'elle propose...<br /> Douce journée<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette nouvelle découverte<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche... Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien,je vais aller visiter son univers<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre