Blog à l'Honneur : Le coffre de Poupette
Ce dimanche, c'est chez Isabelle que je vous emmène : Le Coffre de Poupette
Elle nous reçoit dans ce joli blog, une bannière toute simple mais il faut imaginer la suite
Isabelle a plus d'un tour dans son coffre, car elle brode, elle coud, elle cartonne, elle travaille la feutrine et le papier....
Le petit + : un casier dont vous me direz des nouvelles, je ne dévoile rien, vous verrez par vous même et comme moi, vous saliverez voire même vous baverez devant votre écran... attention Kleenex à proximité de rigueur.
Je vous promets une rudement chouette visite en vous rendant chez elle. C'est ici.
Bon dimanche à toutes
Valérie
Aujourd'hui 5 décembre, c'est la fête nationale en Thaïlande,
notre pays chouchou entre tous. Capitale Bangkok.
Sur la Thaïlande, je pourrais vous en écrire des tonnes. Bien qu'ayant pas mal bourlingué de par le monde, avant de poser les pieds en Thaïlande, nous n'avions jamais dit : voilà un pays où nous aimerions vivre. A notre première visite dans ce beau pays en 2004, nous avons pourtant eu le sentiment que nous vivrions bien là-bas. Du cadre de vie, en passant par la beauté et la gentillesse de ses habitants, la douceur et l'art de vivre thaïs, le patrimoine sans oublier la gastronomie .... tout y est si agréable. Dans la famille de M. Vava, il était de bon ton de dire du mal de ce pays, car il traînait une réputation de tourisme de masse avec tout ce que ça comporte. Or, s'il est vrai qu'on peut visiter ce pays en groupe... comme nous l'avons d'ailleurs fait avec les enfants en février dernier, c'est le genre d'endroit où l'on peut débarquer avec sa valise ou son sac à dos et tout faire par soi-même. Aujourd'hui deux autres personnes de la famille de M. Vava en rentrent et ne tarissent pas l'éloge sur leur périple et le pays, ..... comme quoi il faut lire autre chose que Télérama et écouter autre chose que France Culture !!!
En ce qui nous concerne, nous y retournons fin février pour deux semaines, j'en rêve déjà....
En attendant : une mosaïque de quelques photos prises en février dernier.